créer un site


Javascript et accessibilité ?

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Javascript et accessibilité ?    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pef
html mioche
html mioche
MessageJavascript et accessibilité ? , Posté le: 01-05-2006 9:13

Je vois de ci de là des articles comme quoi le javascript serait à proscrire dans la conception des sites pour le cas où l'utilisateur ne l'activerait pas.

Honnêtement, vous en connaissez beaucoup des gens qui surfent sans avoir activé le javascript ?

Parce que y'a plus grand chose de compatible sur le net, sans javascript. Quasi 100% des sites en ont besoin...
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageJavascript et accessibilité ? , Posté le: 01-05-2006 13:25

3% des internautes de souvenir.. j'ai même vu lors de dépannage que des boites de maintenance informatique le désactivait chez leurs clients Smile

aberrant tu me diras.. je sais bien.. mais je te dis pas tout ce que je vois, genre mise à jour windows désactivé, firewall sur tout les port sauf le 80 et un ou deux autres.. ..ect
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageJavascript et accessibilité ? , Posté le: 01-05-2006 13:27

Tracasse toi pas pour ca, le gars qui a pas le javascript n'est pas un internaute c'est un visiteurs qui panne kedal et qui de toute façon aurait rien panné à ton site : ))))
Pef
html mioche
html mioche
MessageJavascript et accessibilité ? , Posté le: 01-05-2006 13:30

Nan, mais c'est clair que sans le javascript, y'a plus rien qui marche, c'est délirant de l'enlever Shocked
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageJavascript et accessibilité ? , Posté le: 01-05-2006 13:32

Les trojeans le font parfois..
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Javascript et accessibilité ?    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales