créer un site


MSN - YAHOO - AOL - ICQ

Poster un nouveau sujet sur bla bla bla bla...   Répondre au sujet à bla bla bla bla...:MSN - YAHOO - AOL - ICQ    Accueil Forum -> bla bla bla bla...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drac
html mioche
html mioche
MessageMSN - YAHOO - AOL - ICQ , Posté le: 15-05-2006 12:22

bonjour,

Petite question : A quand la comptatibilité entre MSN/YAHOO/AOL/ICQ ?

'est vraiment, trop Casse C..... , j'ai des contacts sur chaqu'un d'entre eux et ça devient dur dur Sad
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMSN - YAHOO - AOL - ICQ , Posté le: 15-05-2006 12:55

il y a des clients universels, trillian, gaim....
albedo0
supermioche
supermioche
MessageMSN - YAHOO - AOL - ICQ , Posté le: 15-05-2006 13:07

trillian est pas mal du tout !!! et c'est vrai que c'est pratique !
drac
html mioche
html mioche
MessageMSN - YAHOO - AOL - ICQ , Posté le: 15-05-2006 18:35

c'est quand mêm bien dommage tout ça ! Sad
J'ai lu un article disant qu'il devait y avoir une passerelle entre ces messageries instantanées , mais impossible de remettre la main dessus, puis y avait pas de date Sad

Mouai trillian, j'ai utilisé y'a lgt, j'ai pas trouvé ça terrible, pas de webcam, pas de plan a dessin, bref 0 option quoi, a moin que ça ai changé ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMSN - YAHOO - AOL - ICQ , Posté le: 15-05-2006 20:36

drac a écrit:
Mouai trillian, j'ai utilisé y'a lgt, j'ai pas trouvé ça terrible, pas de webcam, pas de plan a dessin, bref 0 option quoi, a moin que ça ai changé ?


j'ai effectivement l'habitude d'utiliser les services juste pour l'IM, en general les seances de webcam et autre sont planifiées et je lance l'appli adéquate
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur bla bla bla bla...   Répondre au sujet à bla bla bla bla...:MSN - YAHOO - AOL - ICQ    Accueil Forum -> bla bla bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales