créer un site


Comment mettre mes compos à disposition sur mon site?

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Comment mettre mes compos à disposition sur mon site?    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageComment mettre mes compos à disposition sur mon site? , Posté le: 10-05-2006 21:25

Bonjour
Etant auteur-Compositeur, j'étudie la création d'un site perso.
J'aimerai pouvoir faire écouter des extraits de mes compos.
Q1: une fois les extraits audio transférés sur mon site, que faut-il faire pour que les internautes puissent les écouter ?
Q2: si affinité, comment proposer le téléchargement (gratuit) de mes chansons, sachant que mes oeuvres ont été déposées en Sacem ?
Merci à tous
drac
html mioche
html mioche
MessageComment mettre mes compos à disposition sur mon site? , Posté le: 20-05-2006 11:05

il me semble ( à vérifier ) que même si tu mets tes compos en téléchargement gratuit, tu devra payer un truc à la sacem pour chaque téléchargement.

Moi j'aurai tendance à te dire de récupérer un freeware d'encodage en MP3 et de mettre des liens directs vers les MP3 sur ton site, mais c'est pas très multimédia ( je télécharge et j'écoute).
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Comment mettre mes compos à disposition sur mon site?    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales