| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droopy frontpage mioche
 |
cherche développeur site , Posté le: 19-03-2004 19:14 |
|
|
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à développer un site internet, de préférence en Belgique, Brabant Wallon.
Rémunération possible même pour étudiant.
Contactez-moi.
Salut,
Stephan |
|
|
salemioche salemioche

|
|
Génius flashmioche

|
cherche développeur site , Posté le: 19-03-2004 19:42 |
|
|
Ca c'est un travail pour NykoZen
Juste par curiositée c'est un site de quoi? |
|
|
droopy frontpage mioche
 |
cherche développeur site , Posté le: 19-03-2004 19:50 |
|
|
Bonjour Salemioche,
la distance est un problème pour moi, je souhaite développer mon site mais le faire changer régulièrement. Je préfère rencontrer les gens pour pouvoir expliquer ce que j'attends.
Désolé pour toi,
Pour Génius, j'ai plusieurs sites à faire développer, un pour chacune de mes activités:
Eclairagiste pour spectacle - Fabricant d'enceintes de sonorisation (discothèques - concert - ...) - Fabrication de projecteurs d'éclairage immergeables - Réalisation de pièces détachées en échange standard pour les bowlings -
Salutations,
Stephan |
|
|
salemioche salemioche

|
cherche développeur site , Posté le: 19-03-2004 20:01 |
|
|
je comprends, mais si vous trouvez pas en local, j'ai l'habitude de travailler à distance, je pourrais vous transmettre quelques unes de mes références que je n'ai jamais rencontré (et qui s'en porte bien )
enfin, y aura toujours le forum pour nous présenter les résultats
PS: pour une fois je que je pense à vendre ma cam' .
.
Génius flashmioche

|
cherche développeur site , Posté le: 20-03-2004 22:35 |
|
|
Je pense que si un cahier des charges est bien définis, la distance n'est plus un problème...
Après c'est vrai que pour les détails....
Par contre c'est vrai que sa dois être des sites asser techniques vu tes activitées... |
|
|
droopy frontpage mioche
 |
cherche développeur site , Posté le: 20-03-2004 23:22 |
|
|
Effectivement Génius,
ce sont des sites assez techniques et je souhaiterais avoir pas mal de possibilités dedans.
Mais j'ai d'autres projets aussi en développement de site. C'est une des raisons qui fait que je souhaite quelqu'un qui n'habiterais pas trop loin de chez moi.
J'espère que je trouverai. L'idéal serait de trouver un étudiant doué qui souhaite se faire un peu d'argent. Par la suite, il pourrait avoir pas mal de retombées financières.
Salut,
Stephan |
|
|
nykefr html mioche

|
cherche développeur site , Posté le: 21-03-2004 9:23 |
|
|
Quesque tu appele technique ????
Moi je sais faire des sites mais bon aprés si c'est faire des système de paiement en ligne ...
Je suis prés de chaleroi enfin couvin. Tu pourrai me montrer un exemple de ce que tu désirai comme site?
Je demande ça coute rien d'esaye... |
|
|
Génius flashmioche

|
cherche développeur site , Posté le: 21-03-2004 9:33 |
|
|
Quand je disais technique c'était à cause de ça:
| Citation: |
Eclairagiste pour spectacle - Fabricant d'enceintes de sonorisation (discothèques - concert - ...) - Fabrication de projecteurs d'éclairage immergeables - Réalisation de pièces détachées en échange standard pour les bowlings -
|
Dois y avoir des références différentes de matériels précis pour chaque types de lieux... Enfin c'est ce que je pense et comme y a surement que droopy qui sait à quoi sa correspond.....
Sinon Salemioche est un tout jeune étudiant qui se débrouille pas mal
http://www.nicolasjean.com |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
cherche développeur site , Posté le: 21-03-2004 14:33 |
|
|
droopy:
"Stephan" est-ce votre prénom ou le nom de l'entreprise "Stéphan". Je demande car vu votre étendue technique(qui correspondent aux activités entreprises par Stephan S.A) et vos besoins de nombreux site, il se fait peut-etre un lien?
Merci d'avance.
P.S: lol comme quoi ca sert une école de commerce.  |
|
|
droopy frontpage mioche
 |
cherche développeur site , Posté le: 21-03-2004 18:20 |
|
|
Salut,
En réponse à nykefr:
Effectivement il y aurait dans un des sites un système de vente par internet avec payement sécurisé mais aussi de la consultation de base de données avec niveaux d'accès différents, ...
Aurais-tu des sites que tu as réalisé que je puisse me rendre compte si ton boulot correspond à mes attentes.
En réponse à Shadowshen:
Stephan est mon prénom, rien à voir avec la société Stephan SA que je ne connais pas. Tu pourrais m'en dire plus sur eux (par mail pour ne pas ennuyer tout le monde ici).
J'attends toujours des propositions...
Salut à tous,
Stephan |
|
|
nykefr html mioche

|
cherche développeur site , Posté le: 21-03-2004 20:50 |
|
|
J'ai un site http://site.voila.fr/nykefr [[ site que j'ai fais pour une amie ]].
Mais je ne pensse pas être a la hauteur de ce que tu attends...
Je me limite a faire trois liens et quatres images [[ et encore ]].
C'est bien dommage d'ailleurs car ca m'intéresse vraiment.
Enfin j'espere que d'ici quelque temps je serai capable de maitriser suffisament pour faire le site de mon choix...
Donnes des nouvelles
bye |
|
|
|