créer un site


Comment uploader un fichier sur un ftp parmi plusieurs ?

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Comment uploader un fichier sur un ftp parmi plusieurs ?    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spawn
html mioche
html mioche
MessageComment uploader un fichier sur un ftp parmi plusieurs ? , Posté le: 05-06-2006 13:59

bonjour tout le monde,

voila j'ai besoin de stocker un grand nombre de fichiers mais je ne dispose pas d'un seul hebergeur mais de plusieurs (exemple free avec 1Go l'espace).

Je cherche le moyen pour que les fichier uploadés par l'utilisateur se stockent sur un de ces ftp en fonction de l'espace libre disponible à cet instant ...

Auriez vous une idée du comment faire ?

Merciiiii

(www.obiblio.fr)
iowa
php mioche
php mioche
MessageComment uploader un fichier sur un ftp parmi plusieurs ? , Posté le: 05-06-2006 14:35

Sa va être très compliqué il faut que ton hebergeur est la librairie ftp d'installé sur le serveur.

Sinon pour le script :

Arrow tu te connecte au serveur ftp
Arrow tu recupere l'espace libre
Arrow si y'en a assez alors tu upload sinon tu cherche un autre serveur

Mais sa risque d'être long
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Comment uploader un fichier sur un ftp parmi plusieurs ?    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales