créer un site


meta-tags dans un include, est-ce bien ?

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:meta-tags dans un include, est-ce bien ?    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spawn
html mioche
html mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 04-06-2006 16:29

Bonjour tout le monde,
Est ce que selon vous utiliser un include php pour chaque page d'un site est une bonne solution ?
(include dans lequel se trouve le code propre aux differents meta-tags pour eviter d'avoir a retaper tout a chque fois ...)

mercii de vos reponses
Mat 3910
html mioche
html mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 05-06-2006 10:34

pas bête jy pensai pas merci
spawn
html mioche
html mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 05-06-2006 13:46

lol c'est pas ca que j'attendais mais ravi de t'avoir donné l'idée
iowa
php mioche
php mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 05-06-2006 14:33

Normalement les metas tads doivent être diferentes pour chaque page
spawn
html mioche
html mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 05-06-2006 18:02

pourquoi faire ?
iowa
php mioche
php mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 05-06-2006 19:32

Elles doivent représenter le contenue de la page.
Mais bon les meta tags sont de moin en moin prisent en compte
drac
html mioche
html mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 11-06-2006 22:18

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, d'après tout ce que j'ai pu lire, les métas tags sont toujours pris en compte, par contre les robots des moteurs de recherches font une vérification de la pertinance des mots clés dans le titre, la description et surtout la page elle même.

J'ai aussi choisi de faire un include pour mes métas tags, mais j'ai mis une gestion en place en fonction du nom de la page affichée.
Ainsi quand j'affiche une page sur le référencement je vais chercher dans la base de donnée les bon métatag.

Faire des métas tag différents par page permet une meilleur indexation des pages en fonction de leur sujet.

ex: Mes méta tag de l'index sont sur les kits graphiques, si une requette dans google est faite sur des outils d'aide aux référencements, il ne trouveront jamais mon site, voila pourquoi j'ai fait des métas défférents pour ces pages la.
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagemeta-tags dans un include, est-ce bien ? , Posté le: 01-09-2006 16:59

En fait il y a un meta tag qui n'est plus pris en compte par google : les keywords

Par contre la meta description est elle toujours bien prise en compte et tres importante !

La balise title n'est pas un meta tag !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:meta-tags dans un include, est-ce bien ?    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales