| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flex dreamweaver mioche
 |
flash et popup , Posté le: 30-03-2006 11:08 |
|
|
bonjour
je suis débutant en flash, je ne m'en sers que pour enjoliver mon futur site en html.
j'ai une question ou plutôt j'ai besoin de l'aide d'experts en flash pour ceci :
comment dans une animation flash, faire ouvrir une popup (petite fenêtre simple) suite à un clic sur un bouton ?
(c'est pour mettre un petit jukebox pour les gens qui voudront écouter de la musique en surfant sur le site... mais seulement lorsqu'il cliquent!)
je ne sais pas faire lorsque c'est dans une animation flash
je me sers de swishmax, j'ai aussi flash mx 2004 mais comprends pas trop lol
la commande que j'utilisais pour les popup lorsque je suis en html est la suivante :
<script language="JavaScript">
function popup(page) {window.open(page,'popup','width=710,height=435,left=400,top=335,toolbar=false,scrollbars=false,resizable=yes');}
</script>
puis par exemple :
<a href='javascript:popup("photos01.html")'>
voilou
comment intégrer ça dans du flash?
merci beaucoup pour votre aide
flex |
|
|
albedo0 supermioche
 |
flash et popup , Posté le: 05-04-2006 18:01 |
|
|
dans les actions de ton bouton tu mets le code suivant (à adapter bien évidemment) :
| Code: |
on (release) {
getURL("javascript:spawnWindow('page.html','agrandi','toolbar=no, location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=200,height=200')");
} |
ca devrait marcher... |
|
|
GA-LOO frontpage mioche
 |
flash et popup , Posté le: 06-06-2006 16:11 |
|
|
bouyour,
j'ai un pb d'ouverture de pop up
Voilà pour le html (avec GoLive):
<script language="JavaScript">
function popup(page) {window.open(page,'popup','width=800,height=600,left=0,top=0,toolbar=false,scrollbars=false,resizable=no');}
</script>
et pour flash:
on (release) {
getURL("javascript:spawnWindow('page.html','agrandi','toolbar=no, location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=800,height=600')");
}
et rien ne fonctionne...
quand je clique sur mon bouton sur la page menu il me charge la même page menu...????
help... |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|