créer un site


Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Besoin d'aide    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarabet
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide , Posté le: 12-06-2006 20:23

Tout d'abord bonjour a tous !! lol Very Happy

Voila j'ai trouve ce script sur le net et je voudrais le modifie c'est simple a comprendre

Voila je voudrais 2 images GIF's un fichier audio, et quand j'ouvre ma page html la music se lance et le premier logo Audio.gif apparait non barré et quand je clique sur ce dernier, il est remplacer par le logo audiobarré.gif et ainsi de suite..

j'ai un modele avec un bouton mais je voudrais des images gif a la place qui peut me dire comment faire ?

Code:
<script language="JavaScript">
<!--
function namaninon() {
document.midi.stop()
}
function namanioui() {
document.midi.play()
}
function namanimid() {
if (document.namanikoi.namanison.value=='Arrêter la Musique') {
document.namanikoi.namanison.value='Lancer la Musique';
namaninon()// http://www.namani.net
}
else {
document.namanikoi.namanison.value='Arrêter la Musique';
namanioui()
  }
}
// http://www.namani.net-->
</script>
<embed type="audio/midi" name="midi" src="OfficeOne.wav" width="0" height="0" hidden loop="-1"></EMBED>
<form name="namanikoi">
  <div align="center">
    <input type="button" value="Arrêter la Musique" name="namanison" onClick="namanimid()" style="cursor:hand; color: #CCFFCC; background-color: #006600">
  </div>
</form>


Voila merci pour votre aide Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:Besoin d'aide    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales