créer un site


Googlebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Googlebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir?    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 8:57

Bonjour à tous,
En effet googlebot n'est plus venu sur mon site depuis le 3 avril. Depuis, j'ai effectué plein modif, amélioré ma présentation, mon contenue...J'ai inséré des métas : Keywords, description.
Pour finir j'ai mis de la pub adsense et fait un plan sitemap avant-hier mais malheureusement toujours rien....
Je suis un peu à cours d'idée et d'explication si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 12:58

le lien vers ton site..?
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 13:04

http://www.pudendalsite.com/
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 13:08

12 liens bas prix ca n'apporte pas de popularité c'est pour ca qu'il ne passe pas
pour le faire passer il faut que tu fasse des liens à de bon endroits
genre des articles sur ton site, ou de bon annuaire.. pas les annuaires à la noix..
Tu pourras t'inquieter de ce probleme quand tu auras 100 liens mais là c'est normal

http://search.yahoo.com/search?p=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.pudendalsite.com%2F
iowa
php mioche
php mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 13:13

Il faut que tu augmente ton pagerank qui est que de 2 pour Google pour ca fait des liens qui pointent vers ton site Wink
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 14:32

rien avoir le pagerank Smile commence pas à l'embrouiller lol
iowa
php mioche
php mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 14-06-2006 14:34

Alors la je suis scié !!!

Citation:

rien avoir le pagerank


Google se base sur PR !! Si tu as un gros pageRank google vient souvent et enregistre tes pages
Sa à tout avoir avec le probleme en cours
drac
html mioche
html mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 15-06-2006 9:16

salut,

pense aussi a modifier tes meta tags ( bien que ce n'est pas pour ça que google ne passe pas), car tu n'aura jmais un bon référencement avec ça:


- les keywords doivent être séparé par une virgule et un espace
- le nombre de caractère maximum doit être de 400 pour les keywords ( tu es à 469 )
- la pertinance des mots clés est plus que mauvaise entre ta page et tes keyword affine ça.
- par contre tes meta tags sont bien à la norme XHTML, ça change de ce qu'on peut voir ailleur Smile

tu peux faire des modifs sur tes keywords et rester la pertance de tes mots clés sur mon analyseur de meta tags ( http://www.rien2net.com/metatag-analyseur.asp )

Bon courgae, le référencement ce n'est pas une mince afaire !!
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 15-06-2006 11:03

iowa a écrit:
Alors la je suis scié !!!
Citation:

rien avoir le pagerank

Google se base sur PR !! Si tu as un gros pageRank google vient souvent et enregistre tes pages
Sa à tout avoir avec le probleme en cours


Le PR et le trustrank aussi..

C'est vrai que le PR ca aide à partir d'une certaine valeur,
mais ca ne justifis pas la fréquence de visite des bots

Un site PR3 souvent mis à jour sera plus souvent crawlé qu'un PR5 statique

Pour le probleme en cours je te fais le paris qu'en 3 liens les bot se mettent à passer...
iowa
php mioche
php mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 15-06-2006 15:54

Oui mais dans ce cas precis les mise à jours sont frequente donc sa doit venir du PR
Un bon Pr est plus souvent visité si il est mis a jour

Rien que d'avoir mis un lien vers son site sur ce forum sa va déjà l'aider
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 16-06-2006 13:59

et surtout si c'est un vrai PR..

nOn y a PR et TR maintenant.. moi le PR je ne le regarde que pour verification, mmais je ne m'y fis jamais
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 16-06-2006 15:56

Bonjour a tous,
Merci énormément pour tous ces conseils, cela me rend vraiment service. Je vais mettre en pratique vos recommandations en espérant que googlebot revienne vers mon site.
A ce titre, même si tout le monde n’est pas vraiment d’accord…d’ailleurs, c’est intéressant le débat est lancé…Oui, je disais : les annuaires lesquels choisir ? Avez-vous une liste d’annuaire de qualité ? Merci d’avance
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 16-06-2006 16:17

Dernière petite question. Mes pages étaient validées par w3c mais depuis que j'ai mis le moteur de google, il m'annonce 11erreurs. Vous avez une idée...merci
iowa
php mioche
php mioche
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 16-06-2006 17:19

Montre nous les erreurs et on t'aidera à les corriger.

Sinon pour les annuaires previligie les liens en dur Wink
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageGooglebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir? , Posté le: 17-06-2006 9:44

Pour les annuaires privilégis les annuaires que l'on trouve facielement dans google, c'est une preuve de considération,
des liens bien dur aussi oui! c'est ultra impotant

Le bloc de recherche google n'est pas valide w3c
et tu n'as pas le droit de le modifier Sad donc..
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Googlebot ne passe plus.Pourquoi,comment le faire revenir?    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales