créer un site


comment faire pour inserer la pub dans un forum

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:comment faire pour inserer la pub dans un forum    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment faire pour inserer la pub dans un forum , Posté le: 08-06-2006 10:00

j'ai un forum phpbb classique comme celui-ci et je voudrais mettre des pubs google comme vous en haut, à droite, en bas. Dans quelle ligne faut-il les inserer? et faut-il mettre juste le code google ou creer une <div> et dans ce cas comment faire??
Merci pour vos conseils.
bob
iowa
php mioche
php mioche
Messagecomment faire pour inserer la pub dans un forum , Posté le: 09-06-2006 11:32

Il faut ajouter le code html dans le fichier template overall_header
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment faire pour inserer la pub dans un forum , Posté le: 14-06-2006 10:05

Bonjour Iowa et merci beaucouo pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dis et tout c'est bien passé.
Le seul petit probléme c'est que mes annonce sont en anglais. Je me demandé si dans adsense il fallait cocher la case : Les annonces sont placées sur une page contenant des cadres ?????
Si tu peux m'éclairer.
Merci
iowa
php mioche
php mioche
Messagecomment faire pour inserer la pub dans un forum , Posté le: 14-06-2006 13:03

Je ne connais pas très bien adsense desolé en revange il ne faut pas cocher la case "Les annonces sont placées sur une page contenant des cadres" car le overall_header est interpreté et inclut.

Il faut cocher cette case que quand on utilise la balise <frame> ou <iframe>
bob111
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment faire pour inserer la pub dans un forum , Posté le: 14-06-2006 13:05

merci
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecomment faire pour inserer la pub dans un forum , Posté le: 01-09-2006 16:25

Sans vouloir etre rabat joie, il est de notoriété publique que les adsense des forums sont très peu cliquées ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:comment faire pour inserer la pub dans un forum    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales