| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyberghassan frontpage mioche
 |
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 14-06-2006 15:39 |
|
|
| Bonjour tout le monde, j'ai besoin de mettre une photo dans l'arrière plan de mon site, le problème c que je l'ai toujours en mosaîque, alors que je voudrais qu'elle soit étirée, j'utilise Namo webeditor 6.6. |
|
|
 |
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 9:27 |
|
|
déjà dix lecture pour ma question et aucune réponse, peut-être que ce n'est pas possible!! On visitant le forum j'ai remarqué qu'il y'a des questions qui datent d'il y a des mois et qui sont restées sans réponse, les membres seraient-ils fainéant à ce point? Aller du zéeeeeeeeeeel courage aller aller il faut s'y mettre serieusement, je vais consacrer une petite heure pour essayer de donner des réponses quand je peux j'éspere que vous ferez de même  |
|
|
drac html mioche

|
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 11:00 |
|
|
oki oki
C'est vrai j'ai lu ta question t j'ai passé mon chemun "mea culpa"
Bon, en fait non aucune fonctionnalité d'étirement en html, il ya deux soltion a ton problème :
1 - tu change les dimenssions de ton image
2 - ou cette solution qui est assez bof je trouve :
http://blog.alsacreations.com/2004/05/21/8-faire-un-arriere-plan-etirable
on courage |
|
|
 |
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 11:15 |
|
|
Merci drac je lis la réponse sur le lien et on en reparlera si tu as un peu de temps, bisous pour le bébé  |
|
|
 |
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 11:24 |
|
|
j'avais déjà lu cette article,je n'y ai pas compris grand chose, à ce qui parait, il vaudrait mieux que je passe l'éponge sur l'arierre plan en image étirée Je trouverais bien une autre idée. Merci bcp pour ton aide. |
|
|
drac html mioche

|
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 12:36 |
|
|
clairement, les sites ayant une image de fond sont rarement jolis (je n'en connais pas)
Le mieux est encore de travailler ton interface sous fireworks ou photoshop, de la découper et de finir par remplacer toutes les zones de couleur unie par une couleur de background.
C'est ainsi que tu obtiendras une belle interface et non pas en travaillant directement le html, enfin c'est mon avi ( à débattre )
PS : Le bébé à déjà 10 mois et ce n'est pas encore un salemioche(.net) arf ça pousse à une vitesse  |
|
|
mistic100 html mioche

|
Comment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 16:19 |
|
|
Tu peut faire en sorte que l'arrière plan ne se repete pas :
| Code: |
body {
background-image: url(images/fond.jpg);
background-repeat: repeat-x;
} |
Tu ramplace images/fond.jpg par le lien vers ton image, tu enregistre le tout dans un fichier css, et tu le lie a la page en question. |
|
|
|