créer un site


débutante à la crétion d'un site-besoin d'aide

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:débutante à la crétion d'un site-besoin d'aide    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathytherond
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedébutante à la crétion d'un site-besoin d'aide , Posté le: 17-06-2006 22:42

Bonjour, je dois créer un site et je n'y connais absolument rien Embarassed . Je viens de suivre la méthode pas à pas et jusque là tout va bien. Je sais que je dois acheter un nom de domaine, puis trouver un hebergement. Mais voilà, je ne sais pas ce qu'il me faut exactement comme pack, moi ce que j'aimerais faire sur ce site c'est le modifier jour apres jour a ma convenance et de facon illimité, y mettre régulièrement des news et égalements bcp de photos, je voudrais que ce site soit dynamique d'animations visuelles pour représenter mon domaine de loisir... Quel genre de pack me faut 'il? Vous nous conseillez web1.fr, moi, on m'a conseillé herbergeur-discount.com, qu'en pensez-vous en tout honneté?
Merci de bien vouloir me guider.
iowa
php mioche
php mioche
Messagedébutante à la crétion d'un site-besoin d'aide , Posté le: 18-06-2006 18:42

Les produits de la gamme NFrance sont très bon,
Tu n'as pas besoin d'un gros pack, un petit pack avec 100mo d'espace disque et Php devrait être bon
albedo0
supermioche
supermioche
Messagedébutante à la crétion d'un site-besoin d'aide , Posté le: 19-06-2006 12:51

Nuxit est pas mal non plus comme hebergeur :
-http://www.nuxit.com
salemioche
salemioche
salemioche
Messagedébutante à la crétion d'un site-besoin d'aide , Posté le: 29-06-2006 20:40

sans oublier votre serviteur : http://www.nikozen.com
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:débutante à la crétion d'un site-besoin d'aide    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales