créer un site


l'affichage de mon site est bizarre

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:l'affichage de mon site est bizarre    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zambak
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 01-07-2006 22:54

bonjour à tous
voila, ca fait 2 mois que j'ai mis mon site en ligne. tout se passe bien sur msn, mais j'ai des problemes lorsque mon site est affiché dans les resultats de recherche sur GOOGLE. je sais pas où j'ai fait une erreur mais l'affichage est bizarre. je trouve de reponse a mon probleme nulle part. aidez-moi svp avant que j'explose!
voila ce qui est affiché quand je fais une recherche sur google en tapant sari zambak

˙ţ< ! DOCTYPE HTML PUBLIC " - / / W 3 C / / DTD HTML 4 . 0 1 ...
0 1 Transitional / / EN " " http : / / www . w 3 . org / TR / html 4 / loose .
dtd " > < HTML > < HEAD > < TITLE > Sari Zambak < / TITLE > < meta http ...

comme vous pouvez le constater, ya aucune phrase, aucun mot, rien , bizarre, non ?
Merci à tous
mistic100
html mioche
html mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 02-07-2006 9:50

Ben il affiche le code de ta page, à tu met un meta tag de description et des mots clef
zambak
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 02-07-2006 10:58

oui tout y est, c'est ca que je comprends pas. Il est bien affiché sur msn mais pas sur google et ses partenaires.
mistic100
html mioche
html mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 02-07-2006 19:22

Incompabilité ?
zambak
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 02-07-2006 22:09

Tout les meta sont comme les autres sites. pourquoi y'aurait que le mien qui serait imcompatible et comment faire pour qu'il soit compatible. J'avoue que je comprends plus rien. je suis la seule a avoir ca. ya un bleme quelque part mais ou ? je suis desesperee. le site peut meme pas etre referencé correctement. de plus, ya que la page d'accueil qui est dans les resultats de recherche. les autres rubriques n'y figurent pas. pourtant j'ai mis des liens vers chaque page en page d'accueil. je suis nulle. merci de m'aider
mistic100
html mioche
html mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 03-07-2006 10:13

Essaie d'enlever tous les espaces :
Code:
<html><head><meta>.....
mai sinon je ne vois pas.
zambak
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 08-07-2006 10:55

Merci pour ton aide.
zambak
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 09-08-2007 18:29

Et les gars, je viens seulement de capter le probleme apres 1 an de publication Sad(( Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Et j'ai trouvé la solution toute seule, et oui!

En fait j'enregistrais toujours mes pages html en unicode . Depuis que je les enregistre en UTF-8, plus de probleme ! Merci à moi...
zambak
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagel'affichage de mon site est bizarre , Posté le: 09-08-2007 18:34

Au fait, mon site a changé de nom, il s'appelle desormais http://www.kurkcululer.com. Merci...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:l'affichage de mon site est bizarre    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales