créer un site


Plein de membres....

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Plein de membres....    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dm.18
html mioche
html mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 11-07-2006 12:07

Bonjour,
J'ai remarqué que sur le forum il y avait pas mal d'inscrit, mais quand j'ai regardé la liste des membres, je suis étonné de voir qu'il y a des membres dit robot (je pense), en voyant ce genre de pseudo surtout vers la fin: download mp3 scam

merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 11-07-2006 15:50

exact, c'est pour ca que le bouton www ne s'affiche que pour les membres ayant 30 posts et que regulierement je fais le menage
dm.18
html mioche
html mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 11-07-2006 17:59

Il existe quelque chose pour éviter que ces robots s'inscrivent.
Un mod qui empèche que le robot mette un lien à son inscription, de ce fait, ça empèche son inscription.

Si vous le voulez, fait moi signe
Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 11-07-2006 20:23

Ce forum est une vieille version de phpbb patchée moulte fois, certain code ne fonctionne plus en standard, comme le captcha. (j'ai un peu trop fais de modif perso au fil du temps Laughing )
dm.18
html mioche
html mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 11-07-2006 20:37

La il y a juste à modifier un seul fichier.
pagetronic
moderateur
moderateur
MessagePlein de membres.... , Posté le: 12-07-2006 2:14

Les captcha de série sur phpbb sont trop connu pour fonctionner correctement
dm.18
html mioche
html mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 12-07-2006 8:45

Voila:

Cette petite manipulation est parfaitement opérante pour ce qui concerne le blocage des inscriptions exécutées par des robots qui ne cherchent qu'à venir mettre un lien sur votre forum.


Ouvrez includes/usercp_register.php.

Trouvez

Code:
else if ( $mode == 'register' )
   {
      if ( empty($username) || empty($new_password) || empty($password_confirm) || empty($email) )
      {
         $error = TRUE;
         $error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
      }
   }


Remplacer par :

Code:
else if ( $mode == 'register' )
   {
      if ( empty($username) || empty($new_password) || empty($password_confirm) || empty($email) )
      {
         $error = TRUE;
         $error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
      }
      if ( !empty($website) )
      {
         $error = TRUE;
         $error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Les robots ne sont pas admis !<br />Afin d'éviter l'inscription de robots, veuillez ne pas mentionner l'adresse de votre site Web lors de votre inscription.<br /> Vous pourrez remplir ce champ ultérieurement en éditant votre profil.";
      }
   }


Le robot cherchant à s'inscrire sur votre forum ne pourra plus alors insérer l'adresse du site Web pour lequel il travaille.

Voila.

Source: http://www.hostonet.org
dm.18
html mioche
html mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 13:50

Je vois que ça continue à augmenter le nombre de membres bizard
iowa
php mioche
php mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 16:16

J'ai une technique qui marche bien aussi elle consiste a mettre sur la page d'inscription un champ de formulaire texte en commentaire

Code:

<!-- <input type="text" name="caca" /> -->


Quand le robot va analyser la page il envera une donnees _POST pour le champ caca il suffit de tester si le champ caca existe pour pouvoir determiner si c'est un robot
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 16:25

très joli coup ca Wink
iowa
php mioche
php mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 16:41

Sa a tué completement le SPAM sur mon site
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 16:47

le truc con, 'taper 3' sur le mien aussi

http://www.salemioche.net/contact.php
iowa
php mioche
php mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 16:50

LOL sa marche aussi Wink
Moi sur mon site en plus du faux champ de formulaire j'ai aussi mis un captcha image pour être vraiment sur sinon je vais aussi installer un module qui dictera le code ( voir siteduzero --> forum --> php ) pour les aveugles
dm.18
html mioche
html mioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 17-07-2006 16:57

Oui, fallait y penser
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePlein de membres.... , Posté le: 09-09-2006 21:16

j'ai fais le menage il y a une 10aine de jours : 1400 membres bidons à la poubelle Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Plein de membres....    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales