créer un site


ecrire une règle css dans une Iframe à l'aide javascript

Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:ecrire une règle css dans une Iframe à l'aide javascript    Accueil Forum -> javascript
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pagetronic
moderateur
moderateur
Messageecrire une règle css dans une Iframe à l'aide javascript , Posté le: 20-07-2006 12:44

Salut,

Je désirerais écrire une règle css dans une iframe
(*en dur, elle n'est pas en javascript)

On ne peux pas faire autrement qu'en css

La frame ->http://www.forum-foot.info/vf44.foot
c'est la pub de maillot
ils ont oubliés de mettre le margin:0px; et au passage je collerait bien le doctype ect.. pour qu'elle soit valide w3c

Avez vous un lien ou un tuyau à me donner?
salemioche
salemioche
salemioche
Messageecrire une règle css dans une Iframe à l'aide javascript , Posté le: 20-07-2006 13:19

non, tu peux pas modifier le contenu du doc, ou alors en php tu fais un "file" pour lire l'url et ensuite tu recraches le tout en inserant ce que tu veux
pagetronic
moderateur
moderateur
Messageecrire une règle css dans une Iframe à l'aide javascript , Posté le: 20-07-2006 13:25

Zut! merci Nico Wink je vais faire ca oui..
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur javascript   Répondre au sujet à javascript:ecrire une règle css dans une Iframe à l'aide javascript    Accueil Forum -> javascript Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales