Faire une animation bien SPECIALE, mais avec quel logiciel? |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedz1000 frontpage mioche
 |
Faire une animation bien SPECIALE, mais avec quel logiciel? , Posté le: 24-07-2006 12:35 |
|
|
salut a tous!
Je suis en train de construire mon site web pas a pas et j'ai un soucis pour créer une animation.
Désolé, je ne connais pas encore trop les termes exacts alors je vais faire au plus simple:
Je voudrais créer une image sur mon site, de façon a ce que lorsque l'on passe la souris sur certaines parties de l'image, cette zone, définie au préalable, s'agrandisse ou caréman affiche une photo sous un autre angle de vue. Je pense que cela est possible mais j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire ceci et si quelqu'un a un tutorial, cela m'aiderait beaucoup!
Merci a tous d'avance,
ced. |
|
|
iowa php mioche
 |
Faire une animation bien SPECIALE, mais avec quel logiciel? , Posté le: 25-07-2006 10:16 |
|
|
Avec Flash bien sur  |
|
|
 |
Faire une animation bien SPECIALE, mais avec quel logiciel? , Posté le: 25-07-2006 11:44 |
|
|
| oui, mais je ne trouve aucun tuto qui traite ce sujet particulièrement, quelqu'un pourrait m'aider? |
|
|
iowa php mioche
 |
Faire une animation bien SPECIALE, mais avec quel logiciel? , Posté le: 25-07-2006 12:00 |
|
|
| C'est le principe des boutons, tu cree un bouton pour chaque miniature et tu met la grande image sur l'etat "survolé" |
|
|
 |
Faire une animation bien SPECIALE, mais avec quel logiciel? , Posté le: 27-07-2006 6:30 |
|
|
c'est pas plutot l'inverse?
Sa y est, j'ai réussi a faire ça avec image ready, le logiciel m'a filé un code mais je n'arrive pas a rentrer le code sur la partie "code" de dream pour que ça marche... ça me met un rectangle gris avec un caré craqué en 2 au milieu, quelqu'un peut m'aider? |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|