créer un site


différences entre .fr et autres

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:différences entre .fr et autres    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enedlossiel
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagedifférences entre .fr et autres , Posté le: 30-08-2006 16:10

Bonjour !
Je suis en train de me choisir un nouveau domaine, et bien que je connaisse les "significations" des .fr et autres, qu'est ce que les .org ? est ce qu'ul faut mieux prendre un .fr ou un . net ? c'est trop duuuur de savoir tout ça ! Embarassed Embarassed
Merci !
nolwenn
salemioche
salemioche
salemioche
Messagedifférences entre .fr et autres , Posté le: 30-08-2006 16:17

dans l'ordre de préférence

.com
.fr
.... ensuite on s'en fout Very Happy

de préférence meme, prendre le .fr ET le .com
enedlossiel
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagedifférences entre .fr et autres , Posté le: 30-08-2006 16:44

d'accord !! merci ! me reste plus qu'a me creuser les méninges pour trouver un bon titre qui m'plait ! XD
nykefr
html mioche
html mioche
Messagedifférences entre .fr et autres , Posté le: 30-08-2006 22:00

A savoir qu'un .fr vaut plus cher qu'un .com ... Et que les registrar ont plus de mal a lache un .fr plus tot qu'un .com Confused
enedlossiel
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagedifférences entre .fr et autres , Posté le: 30-08-2006 23:21

j'ai d'abord voulu reserver un .com mais pris, j'ai tenté le .org mais pris également alors je finis sur le .fr qui était libre ! mais est-ce qu'avoir un .fr n'est pas plutot un desavantage pour l'internationnalité?
nykefr
html mioche
html mioche
Messagedifférences entre .fr et autres , Posté le: 31-08-2006 7:42

Tu compte faire un site sur quoi ? Car bon avant de penser au referencement internnational.. tu as le nationnal :/ pas toujours evident . Apres faut traduire en anglais .
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:différences entre .fr et autres    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales