créer un site


Domaine en .fr

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Domaine en .fr    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrandonKinnon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 03-03-2004 16:06

ALors voila c ptetre la enieme fois kon vous pose la kestion mais jme lance... J'ai il y a quelques jours de cela voulu acheter mon nom de domaine pour joli site mais kel ne fut pas ma deception lorske je me rendi comtpe kil été deja pris ( et en plusse depuis selelment 10 joors la grosse haine koi....). Ne volant pas changer de nom je me demandais si le .fr etais accessible au particulier, j'ai tenté de comprendre la charte mais rien ny fait et en plus je suis flemmard surtt qd c pour lire 40 pages de blabla ki au resultat ne moront pas fais avancer. Donc je le demande clairement un particulier a-t-il le droit au .fr ? Et sinon puis je tenter le tout pour le tout achter mon nom de domain et pis laisser la société (genre neodomaine) tt faire et advienne ke pourra.. Enfin voila ca fais bocoup de blabla pour peu de choses jme rends compte..
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 03-03-2004 16:28

non pour le moment, il faut que le nom figure sur un Kbis ou équivalent et donc être une personne morale (ex: société) pour enregistrer un .fr

à partir du 11 mai 2004 : une personne morale pourra enregistrer n'importe quel nom, sans besoin de document officiel

plus tard (pas défini) tout le monde pourra enregistrer n'importe quoi en .fr (comme pour les .com, .net, .org)

as tu essayé le .net ou le .org ?
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 21-03-2004 16:59

Je suis pas sur de comprendre. Vous ententez par "personne morale" un particulier??

Parce que le nom de domaine que je souhaiterai est deja pris en .net et .org

Est ce que je pourrai en tant que particulier avoir .com ??
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 21-03-2004 17:35

n'importe qui peut enregistrer un .com .net ou .org

donc vas y.


PS: un particulier est une personne physique, une société une personne morale
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 22-03-2004 14:56

ha ok merci. C'est tout de suite plus clair.
nykefr
html mioche
html mioche
Messagere , Posté le: 01-04-2004 8:35

S@lut, et qui conseille tu pour un nom de domaine en .com???
et un hebergeur sur et sans pub?
[[[ j'en connais plusieurs du genre lycos, voila, ifrance, free... ]]] mais ils ne sont pas trés satisfesant...
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 01-04-2004 12:02

Ifrance?! free?! excuse moi mais avec ces 2 la tu aura sois: ifrance.fr ou free.fr apres ton nom de domaine. Bon il y a toujours moyen de changer, mais en .com je sais pas...
nykefr
html mioche
html mioche
Messagere , Posté le: 01-04-2004 12:58

Oui je sais .Mais j'aimerai avoir une adresse du style : www.nyke.net --[[ .org,.com]] c'est pour une entreprise ou l'on fait de la pub pour du combustible...
Les services ifrance et free j'aime pas trop, mais beaucoups de monde propose un hébèrgement et un nom en .com... dans un bon service.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 01-04-2004 18:00

Je tiens a faire une déclaration importante:

le service d'hébérgement gratuit de ifrance = zero

C vraiment pas terrible. En plus votre site sera encombré d'une barre de pub ifrance en haut. C vraiment pas joli. Donc je vous déconseil le service d'hébérgement gratuit de ifrance.

Mtn peut-etre que les service payants sont mieux, je sais pas.

fin de la déclaration.
nykefr
html mioche
html mioche
Messageyep , Posté le: 01-04-2004 18:27

C'est clair ...
Ifrance c'est la barre tout comme lycos qui ont peut le dire abuse vraiment avec ca pub gigantesque a droite...
Free le service et pas térrible térrible... et vive les pop up!Skynet de belgacom, celui qui me trouve ou créer sa page qu'il m'appelle lolll, samba bon service mais c'est en anglais et un peux de pub...
Il reste voila avec une pub assé grande aussi en haut mais pas enormement genante.
Ba ta raison hebergement gratuit = 0 mais la plus part des gens qui prennent ce genre de site aussi éditent avec wbbuilder [[ je prends l'exemple lycos ]]] juste pour mettre trois photos et un commentaires.
Donc je pense que c'est suffisent mais ennuyant..
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 01-04-2004 19:56

Bon on va dire que je fais encore de la pubs pour eux mais c'est parce que je suis satisfé.
NBASIC FRANCE anciennement hergement-discount.
Il te fournisse un nom de domaine .com de ton choi ou d'autre extension plus l'hebergement pour une misère lol.
Moi j'ai des comptes professionnel la bas et j'ai pas de probs.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageDomaine en .fr , Posté le: 02-04-2004 12:13

Oui mais c pas grauit.

C la misère, je galère a trouver un bon hébéergeur gratuit, mais ca viendra surement. j'espere...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Domaine en .fr    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales