créer un site


Quantité & Qualité

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Quantité & Qualité    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageQuantité & Qualité , Posté le: 05-07-2004 9:52

Bonjour,

J'ai lu ça ces jours-ci sur le web : rien ne sert de mettre trop de boutons de pubs. Quelques pubs bien choisies suffisent largement pour rentabiliser un site web.

Qu'en pensez-vous ?
Moi je suis plutôt d'accord.

A+

Pat
salemioche
salemioche
salemioche
MessageQuantité & Qualité , Posté le: 05-07-2004 10:03

l'important c'est surtout que la pub soit ciblée par rapport au contenu du site. de meme certains contenu ne sont pas très porteur (ex: salemioche.com) mais le prix est plus important, a l'inverse (ex: glaces.org) les résultats de site grand public ciblé me semble plus prometteur pour le nb de clic mais le prix proposé est bien moindre. Le mieux, un site grand public avec beaucoup d'annonceur - et donc les prix montent un peu - (ex: salemioche.net)

ces informations sont la constatation des stats google, qui garanti des pubs ciblées.

l'affiliation peut aussi etre un bon compromis s'il est bien intégré: ex, galerie marchande aukou (meme si j'ai pas les stats)

la profusion de bouton et d'image ralenti la navigation, degrade l'experience du visiteur, et finalement on ne lit plus rien.

>Pat: tu vois ce qu'il te reste a faire pour la partie droite de Aukou Twisted Evil , reste juste à convaincre la webmastrice qu'il faut peut etre optimiser tout ca Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageQuantité & Qualité , Posté le: 05-07-2004 10:13

salemioche a écrit:


>Pat: tu vois ce qu'il te reste a faire pour la partie droite de Aukou Twisted Evil , reste juste à convaincre la webmastrice qu'il faut peut etre optimiser tout ca Very Happy

On en reparle ailleurs... Smile
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageQuantité & Qualité , Posté le: 01-09-2006 16:34

Citation:
la profusion de bouton et d'image ralenti la navigation, degrade l'experience du visiteur, et finalement on ne lit plus rien.


C'est clair et malheuresement c'est encore monnaie courante, les webmasters essayant de "placer" toutes les pubs des services auxquels ils sont affiliés : résultat : le visiteur fuit
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Quantité & Qualité    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales