créer un site


Nouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Nouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 06-06-2006 12:23



voila en avant première le prochain logo de salemioche.net, ce sera l'occasion d'un nouveau design qui sortira probablement cet été (voire le suivant si je suis trop charette Laughing )

Un grand merci a Pat (http://www.1001id.com) pour ce joli travail, si vous avez des besoins dans le domaine, vous savez ou aller frapper Wink

j'aurais bientot un joli t-shirt personnalisé pour frimer tout l'été Very Happy . je vous mettrais une photo Very Happy
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 07-06-2006 8:33

j'achete Very Happy
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 07-06-2006 9:43

Héhé, mais c'est la mode des tshirts personnalisés en ce moment ! Very Happy
Vive l'été.
Moi je vais lancer la mode des mini-jupes personnalisées ! Laughing
seighin
html mioche
html mioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 07-06-2006 10:37

cool le logo!!!
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 09-09-2006 21:21

je les ai depuis quelques semaines, et ca pette Very Happy
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 09-09-2006 21:39

Pas en XXXXL ! Bouhhhhhhhhhhhh ! Crying or Very sad
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design , Posté le: 09-09-2006 21:44

Patlevrai a écrit:
Pas en XXXXL ! Bouhhhhhhhhhhhh ! Crying or Very sad


fallait manger moins de soupe quand t'étais petit Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Nouveau logo, T-shirt personnalisé et nouveau design    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales