créer un site


besoin d'aide pour mon kit graphique

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:besoin d'aide pour mon kit graphique    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 09-09-2006 11:01

Bonjour,

Je post ce message car j'ai un problême au niveau d'un kit graphique et je ne m'en sort pas Crying or Very sad

Voilà donc je possède un site internet depuis pas mal de temps mais l'interface graphique ne me plaiser vraiment pas j'ai donc décider d'y intégrer un kit graphique, le problème c'est que depuis que j'ai refait mes pages voici ce que sa me donne: http://xplosivedrummer.ifrance.com [http://xplosivedrummer.ifrance.com]

Si quelqu'un pourrai m'aidez ce ne serai vraiment pas de refus car j'ai éssayer pas mal de choses pour virer toute ces croix rouges et j'ai bien vérifier que toutes les images de mon kit figuré dans mon hébergeur bien sûr... Donc merci de votre aide et à bientot j'espère Wink
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 09-09-2006 12:04

Tes images sont bien presentes sur le ftp ? Si c'est le cas, modifie l'adresse . Car l'adresse actuelle est la suivante:
Code:
file:///C|/Documents%20and%20Settings/HP_Administrateur/Mes%20documents/Mat/images/index_07.jpg
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 09-09-2006 12:16

ok merci mais on fé comment pour changer ladresse?
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 09-09-2006 15:04

Tu as creer ton site avec quoi ? Sans doute un logiciel comme front page ou autre .. Donc tu connais pas le bloc note, pas grave . Tu affiche ta page normalement et tu vas dans ton naviguateur et tu fais: Affichage / code source (ou source) . A ce moment la, tu verras ton code et il te suffit de mettre directement image.jpg si tes images sont a la racines . En gros tu dois modifie, soit par ton soft de creation ou encore mieux par le bloc note .
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 09-09-2006 17:46

j'ai créer mon site avec dreamweaver... Mais je compren pas bien ton explication désolé... Tu a msn? si oui voiçi mon adresse
x-plosive_heart@hotmail.fr rentre moi dans tes contacts et on vérra sa merci Wink
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 09-09-2006 18:30

No No No pas de support sur msn Laughing Je vais mieux expliquer . Toute page html a une source . Une source/un code . Si tu clique sur 'affichage -> Code & creation sous dreamweaver et que tu selectionne ton image . Il t'affiche la partie du code qui lui est associe . En gros: Quand tu choisis une partie du site dans creation, dreamweaver te l'affiche dans le code . C'est a cet endroit que tu modifie l'adresse . L'adresse actuelle correspond a ton disque local et non a ton ftp . Il faut juste modifier ca .
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 10-09-2006 8:33

et l'adress de mon FTP je le trouve ou??? merci bocou Wink
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 10-09-2006 9:57

Bonne question ! Est ce que tu en possède un d'ailleurs ? As tu souscris a un hebergement quelque part ? Si oui, tu as reçu l'adresse du ftp et les infos pour si connecter par €mail .
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 10-09-2006 12:51

bah je sui héberger chez ifrance moi... c tout ske je peu te dire... mais kan tu me parle de FTP :S voila koi lol
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 10-09-2006 12:54

L'adresse ftp de ifrance c'est ca normalement : ftp.ifrance.com . Aprés il te faut ton login et mot de passe . Pour ces deux infos, je ne pourrais t'aider . Si tu ne sais pas comment ce connecté a un ftp alors il ne te reste plus cas ici [http://www.salemioche.net/filezilla.php] . Bon courage . Smile
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 10-09-2006 12:58

Sinon o pire laiss tombé je viens de tout recommencer à zéro mon site (plus simple). Sinon derniere petite kestion: sur dreamweaver dans la rubrik gérer mes sites je sait pas quoi répondre quand il me demande dans quel dossier du serveur d'évaluation je veux stocker mes fichiers... TU peu m'aider???
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 10-09-2006 14:37

J'utilise pas cette partie de dreamweaver =/ Je ne saurai t'aider .
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 11-09-2006 10:30

ok tan pis mais alors tu saurai me dire pourkoi sur filezilla je nariv pas a me connecter a mon ftp de chez Ifrance??? pourtant je rentre bien mes données comme il faut et je tape ftp.ifrance.com mais sa veu rien savoir... (impossible de ce connecter)...
Encore merci de ton aide
X-plosive
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 11-09-2006 13:23

Bon g résolu le probleme de connexion sur filezilla... Dernier problême: regarde mon site http://xplosivedrummer.ifrance.com lorsque je travaille dessus sur dreamweaver les pages s'affichent correctement mais dès que je transfert sur le net :S les images se décal et du cou mon kit graphique ne ressembl plu a rien... Comment remedier à ce problême??? Merci
nykefr
html mioche
html mioche
Messagebesoin d'aide pour mon kit graphique , Posté le: 14-09-2006 11:22

Je le vois centre ton site .. tu as quoi comme resolution d'ecran ? par contre, ouvre un topic par probleme ca sera plus clair pour ceux qui veulent t'aider et sera plus simple lors de recherche sur ce genre de probleme Very Happy Si tu veux qu'il soit conforme aux normes www alors dans ce cas rends toi sur le site decoupe fr afin qu'il t'arrange ca . pourquoi ? car je sera incapable de te le faire et encore moin de t'expliquer et puis ca sera plus rapide .
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:besoin d'aide pour mon kit graphique    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales