| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choco frontpage mioche
 |
Faire un site? , Posté le: 17-09-2006 14:52 |
|
|
Bonjour je suis choco ,je créer en ce momment même un site, étant passionée par l'informatique j'ai décidé de construire un site al'aide du site du zéro.
j'ai décidé de voir plus grand en créant un forum c'est pour cela que je demande votre aide.
Je code un peu en PHP, mais presque pas. Je connais trés peu le HTML et le CSS.
Pour continuer mon site il faudrait:
[Un codeur PHP]
Pour la création et la mise en place d'un forum. Il faudra aussi créer un module pour permettre aux membre et a moi même de se connécté au forum et se déconécté et qu'il est un panneau d'aministration ou il pourait changé leur avatar .
Et aussi faire la page d'accueil du site.
[Un codeur css]
Pour faire mon design de la premiere page .
Deux modérateur capable de bien modéré un forum .
Pour ceux qu'il veule bien m'aidé me contacté ici chocodu17@hotmail.fr ou en postent ici tout simplement.
Merci |
|
|
Mookie frontpage mioche

|
copin , Posté le: 06-01-2007 16:19 |
|
|
Je n'ai pas le temps de t'aider pour le php car je n'est pas le temps mais deja voila ce que je peu te dire: Pour créer un forum tu doi avoir:
1) une base de donné Msql de préférence
2)l'autorisation de ton serveur pour promouvoir et utilisé l'espace que tu lou pour créer des espaces membres.
2)BCP de temps ^^
Le plus simple se serrai que tu fasse sa sur des services gratuit comme http://www.monforum.fr c'est gratuit et le résultat est satisfesant !!!
Si our résoudre tn problème de designe du forum il existe sur www.kit-graphique.net des plat-formes gratuit POUR forum !!
Salut l'ami  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|