| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izabel frontpage mioche
 |
voici mon site... , Posté le: 02-10-2006 19:34 |
|
|
Bonjour,
je vous présente mon site. Je suis costumière. Enfin, bon vous le verrez bien quand vous l'aurez vu et lu (j'espère )
http://www.izacouture.com/
Ca y est! c'était comment? Vraiment dites moi tout!
Et merci à celui ou ceux qui m'on aidé sur ce forum en répondant à mes questions de débutante. |
|
|
mistic100 html mioche

|
voici mon site... , Posté le: 03-10-2006 20:32 |
|
|
Salut.
Il ya un probleme avec le message "Saisisez votre message" qui apparait après chaque clics sur un lien, à partir du moment ou on a visité la page contact (tu devrais revoir le code de ton formulaire)
Je pense que tu peut enlever les "cliquer sur l'image", on dit que certains le prennent mal .. Lol.
En bas de l'acueil il ya "Pour vous guider, cliquez sur la page Aide." mais il n'y pas de page correspondante, et je pense que ce n'est pas necesaire pour ton site vu que le menu est clair.
Sinon je trouve que c'est une bonne réalisation dans le cadre de tes travaux (meme si le noir et le rouge ne sont pas tellement et rapport avec ceux-ci)
 |
|
|
izabel frontpage mioche
 |
voici mon site... , Posté le: 04-10-2006 10:42 |
|
|
Merci pour ces critiques judicieuses.
Peux-tu me dire ce qu'il y a de gênant dans le noir et le rouge?
Je pensais que c'était des couleurs qui contrastaient bien et qui mettrais en valeur les images. Mais peut-être que je me trompe.
C'est peut-être trop stricte ou trop sombre? |
|
|
mistic100 html mioche

|
voici mon site... , Posté le: 04-10-2006 13:28 |
|
|
Pour le noir et le rouge, c'est mon avis personel mais après c'est ton site : le design t'appartient. Si tu veut du rouge du devrais peut etre mettre le meme rouge partout.
Mais bon il faut dire que j'aime bien les choses "nettes"........  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
voici mon site... , Posté le: 07-10-2006 19:13 |
|
|
Mon avis : (attention ça n'engage que moi et je ne veux pas te blesser avec mes remarques !) Donc en vrac voici mes remarques :
Le site est triste. Et il n'y a rien qui attire l'attention ou qui fasse qu'on veuille continuer à le parcourir.
Quand on le quitte on ne sait plus à quoi il ressemblait.
Oui la critique est dure je sais mais c'est comme ça que je me suis amélioré même si je n'ai pas atteint la perfection (snif, snif !! )
Le logo est illisible.
Attention aux fautes de... frappe !
Donner des titres à ses pages. Accueil ne renseigne pas...
Ecrire en rouge sur du gris n'est pas l'idéal pour la lecture.
Bon courage quand même !  |
|
|
salemioche salemioche

|
|
izabel frontpage mioche
 |
voici mon site... , Posté le: 10-10-2006 9:30 |
|
|
ça va, ça va, c'est pas si dur que ça à encaisser.
En tout cas merci pour ces remarques.
J'ai pas le temps et l'expérience necessaire pour faire un beau site (je suis à la recherche de boulot et c'est pas évident) mais comme vous avez tous pointé sur à peu près les même remarques (couleurs/fond/on ma dit aussi manque de photos, ça arrive...) Je vais corriger tout ça.
Et je vais faire en sorte que dans...1 ou 2 mois ça va être un Beau site.
En attendant, n'hésitez pas à me bousculer avec vos critiques...ça m'aide! |
|
|
mistic100 html mioche

|
voici mon site... , Posté le: 17-10-2006 18:47 |
|
|
| Je l'aurais pas dit si directement mais ce que je pensais.... |
|
|
izabel frontpage mioche