créer un site


HELP !!!!! Gros problème de lenteur sur site Flash

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:HELP !!!!! Gros problème de lenteur sur site Flash    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flashouillage
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHELP !!!!! Gros problème de lenteur sur site Flash , Posté le: 20-10-2006 8:26

bonjour à tous,

je m'occupe de la gestion d'un site en Flash mais je ne l'ai pas conçu...

Beaucoup de remarques portent sur le fait qu'il soit très lent à l'ouvertures des pages et sur la pixélistation de photos.

dites moi ce que vous en pensez et quels sont les meilleurs moyens pour y remédier

Merci d'avance
Falshouillage
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageHELP !!!!! Gros problème de lenteur sur site Flash , Posté le: 21-10-2006 18:48

A la base il faut déjà préparer les photos et les adapter au site. Si elles sont pixellisées c'est sans dfoute parcequ'on cherche à les afficher en + grand. Ca les anarmorphose comme on dit. Ca les déforme...
Si le sit eest lent soit il y a des interpolations de mouvement qui font ramer l'ensemble, soit les photos sont lourdes, soit, soit, soit. Si on ne voit pas le site on peut difficlement dire exactement ce qu'il en est.
mistic100
html mioche
html mioche
MessageHELP !!!!! Gros problème de lenteur sur site Flash , Posté le: 21-10-2006 23:20

= peut on avoir l'adresse de ton site ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:HELP !!!!! Gros problème de lenteur sur site Flash    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales