créer un site


Le forum agonise?

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Le forum agonise?    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphlight
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe forum agonise? , Posté le: 12-09-2006 6:47

le forum devient de moins en moins fréquenté, avant je posais une question, quelques minute, ou 2,3 heures apres j'avais au moins une réponse

maintenan, je pose une question et 4 jours après, toujours pas de réponse...

Sad
nykefr
html mioche
html mioche
MessageLe forum agonise? , Posté le: 14-09-2006 10:59

Ca depends de la question aussi .. Genre comment on creer un site ? Ca va bien 5 minutes :/ . Aprés c'est sur .. il y a des jours avec et des jours sans Confused Mais j'ai encore vu Salemioche repondre aux question 'inteligente'
Melody
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe forum agonise? , Posté le: 24-10-2006 23:31

Il est sûr qu'animer un forum demande beaucoup de temps.
La réponse de nykefr est un brutale est injuste. Les questions postées par raphlight dans le passé sont assez intéressantes.
Ne te décourage pas raphlight, tu trouveras sans doute quelqu'un pour te répondre.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageLe forum agonise? , Posté le: 25-10-2006 8:05

Pour faire simple, je lis encore absolument TOUS les posts de ce forum, mais les questions :
- comment mettre de la musique
- une video
- changer la couleur de truc ou bidule

==> la fonction 'rechecher' en haut a gauche vous donnera la reponse plus vite que si quelqu'un vous la tape.

==> poster aussi la question dans le bon forum ca aide, ce post n'aurait pas du etre dans la section 'html'

==> un faq est en cours, ca simplifiera les reponses
salemioche
salemioche
salemioche
MessageRe: Le forum agonise? , Posté le: 25-10-2006 8:10

raphlight a écrit:
maintenan, je pose une question et 4 jours après, toujours pas de réponse...

Sad


Pour tes questions sur la video ou le vbs, si personne ne sait, pas de reponse, ici on parle creation de site, les sujets connexes, ca se tente, mais personne ne connait tout sur tout
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Le forum agonise?    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales