créer un site


image qui ne s'affiche pas

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:image qui ne s'affiche pas    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremai
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageimage qui ne s'affiche pas , Posté le: 28-10-2006 19:26

merci beaucoup de ton aide mais j'espere que je ne t'embete pas avec mon probleme
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageimage qui ne s'affiche pas , Posté le: 28-10-2006 20:04

Bien sur que non tu ne m'embete pas. Smile

Alors, je viens de voir que tu utilisais un logiciel pour le codage de ton site (comme frontpage, dreamwaver...) qui te générais ton code html.

Je ne sait pas comment tu peut modifier l'adresse de tes liens mais par exemple, le lien de ton image qui est : file:///D:/Mes%20documents/Mes%20fichiers%20re%E7us/template037/images/header_bg.jpg est faux car il il doit etre : http://familleee.kokoom.com/images/header_bg.jpg

Tous les liens sont comme ca, c'est de la ou viens ton probleme. Si tu n'arrive vraiment pas a les modifier avec ton logiciels ouvre ta page html avec un editeur de texte (comme le bloc-note) et modifie les liens (ils sont entre les balises <a> et </a>.

Pour le son, tu utilise la balise <bgsound> qui ne fait pas parti des standards. Cette balise ne fonctionne que sur ie (et encore) et peut etre vivement remplacée par :
Code:
<OBJECT classid="CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A" height="0" id="Musique" width="0">
<PARAM NAME="Appearance" VALUE="0">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="1">
<PARAM NAME="Filename" VALUE="./musique/02 Flim.wma">
<PARAM NAME="Volume" VALUE="7">
</OBJECT>

Je ne sait pas si ce code va marcher car je ne l'ai jamais personnellement utilisé. Si tu ne sait pas comment modifier ta page pour insérer ce code, ré-ouvre ta page avec le bloc-note et remplace la partie entre <BGSOUND> et </BGSOUND> par le code ci-dessus.

Je reste a ta disposition en cas de problemes
jeremai
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageimage qui ne s'affiche pas , Posté le: 29-10-2006 11:16

merci beaucoup je vais voir ce que ca donne Smile

edit: lorsque je met ton code voila ce qu'il me met sur le site qui heberge lorsque je veux editer en html : <OBJECT id=Musique height=0 width=0 classid=CLSID:05589FA1-C356-11CE-BF01-00AA0055595A></OBJECT>
c'est pas pareil que ton code a toi
edit2:alors la musique marche mais seulement pour la page d'accueil pour l'autre page ca ne marche pas (ca commence a etre bon)
jeremai
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageimage qui ne s'affiche pas , Posté le: 29-10-2006 15:22

j'ai trouvé une astuce qqui pourras surement vous etre utile pour mettre une musique sur un site ( vous pouvez l'ecoutez ou alors ne pas l'ecouter).
Voila alors en allant sur www.radioblogclub.com il suffit de cliquez sur l'icone avec la fleche bleu qui se trouve a coté de la chanson voulue puis a droite se trouve un code tel que celui ci:
Citation:
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://jessysapho.free.fr/radio.blog/sounds/Aphex Twin - 02 - Flim.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>
.

Vous n'avez qu'a inserez ce code dans votre page web et le tour est joué.
J'espere que je vous apprend quelque chose ....
artebel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMoi aussi j'ai un problème d'affichage d'images , Posté le: 31-10-2006 19:58

Je crée mon site avec dreamweaver. J'y insère des images jpeg prises sur le net et ca s'affiche. Par contre quand je veux y mettre des images faites par moi même à partir de photoshop et enregistrées en format jpeg, c'est impossible à afficher... j'ai le petit carré gris avec la croix

qui peut m'aider?
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messageimage qui ne s'affiche pas , Posté le: 31-10-2006 20:12

Peut être parce que tes images, ils faut les mettres sur ton serveur via ftp. Si c'est deja fait et que ce n'est pas ca le probleme, donne les liens de tes images que tu as d'écrit sur ta page html
artebel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageimage qui ne s'affiche pas , Posté le: 31-10-2006 20:23

en fait je n'en suis pas encore là. Pour l'instant je crée juste mon site dans mes dossiers. Dreamweaver ne parvient pas à ouvrir l'image. Quand je clique sur insertion, je ne parviens même pas à les voir dans l'aperçu alors que les autres jpeg bien
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:image qui ne s'affiche pas    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales