créer un site


[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant??

Poster un nouveau sujet sur C   Répondre au sujet à C:[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant??    Accueil Forum -> C
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Génius
flashmioche
flashmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 9:00

Salut salut,

Alors là j'ai une erreur toute bisaroïde Smile
J'essaye de charger dans un ritchtextbox le résutat d'une recherche.
Pour code le voici:

Code:
string selection = lsvaffichage.FocusedItem.Text;

         // Pour afficher la liste des états disponibles
         OleDbCommand afficher = oleDbcnx.CreateCommand();
         afficher.CommandText = @"SELECT nometat FROM etat";
         OleDbDataReader afficher_reader;
         afficher_reader = afficher.ExecuteReader();
      
         while ( afficher_reader.Read() )
         {
            rtbaffichage.text+=Convert.ToString( afficher_reader.GetString (1));
         }
         afficher_reader.Close();




l'erreur se situe ici:

Code:
rtbaffichage.text+=Convert.ToString( afficher_reader.GetString (1));


Citation:
rtbaffichage.text Est inaccéssible en raison de son niveau de protection


Si quelqu'un a une idée... Confused
Merci bien Wink


Dernière édition par Génius le 14-04-2004 11:03; édité 1 fois
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 9:27

Lut!

ben g pas de réponse si ce n'est que la cause en est que: rtbaffichage.text Est inaccéssible en raison de son niveau de protection Confused

Non franchement aucune idee. c plutot moi mtn qui a des questions:

- c quoi exactement "rtbaffichage.text" ?

- n'y a t-il pas un autre moyen, puis-que celui la ne fonctionne pas ?

Et tu dis que tu veux afficher un résultat d'une recherche. Mais si je comprend bien tu veux charger le resultat de recherche d'un autre site ou qqch comme ca.

Ben si c ca peut etre que c impossible car ils auraient mis une protection?!

Enfin moi ce que j'en sais Confused Sad
Génius
flashmioche
flashmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 10:05

Shadowshen a écrit:
Lut!

ben g pas de réponse si ce n'est que la cause en est que: rtbaffichage.text Est inaccéssible en raison de son niveau de protection Confused

Non franchement aucune idee. c plutot moi mtn qui a des questions:

- c quoi exactement "rtbaffichage.text" ?

- n'y a t-il pas un autre moyen, puis-que celui la ne fonctionne pas ?

Et tu dis que tu veux afficher un résultat d'une recherche. Mais si je comprend bien tu veux charger le resultat de recherche d'un autre site ou qqch comme ca.

Ben si c ca peut etre que c impossible car ils auraient mis une protection?!

Enfin moi ce que j'en sais Confused Sad



Bon là comment dire... Ca n'a rien à voir:
Si tu regardes le titre c'est marqué C#
C'est une application en .Net que je fais qui n'a rien avoir avec un site (c'est pas une web application).
Mais comme Salemioche connaît bien c# je pose la question on ne sait jamais.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 10:22

c pas pour rien que g rajouté "moi se que j'en sais" a la fin.

C juste que je trouve mieux pour un internaute de revenir sur un forum et de voir qu'il y a une reponse. meme si cella la ne vous correspond pas.

Mais si tu prefere j'arrete de te repondre et d'assayer d'aider et de comprendre en meme temps...
salemioche
salemioche
salemioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 10:47

c'est quoi rtbaffichage comme objet ? l'attribut text est public ? c'est pas Text à la place de text ?
Génius
flashmioche
flashmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 11:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Text

la honte merci à chaque fois je cherche trop loin et trop compliquer....
Merci Salemioche Wink
Génius
flashmioche
flashmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 12:20

Shadowshen a écrit:
c pas pour rien que g rajouté "moi se que j'en sais" a la fin.

C juste que je trouve mieux pour un internaute de revenir sur un forum et de voir qu'il y a une reponse. meme si cella la ne vous correspond pas.

Mais si tu prefere j'arrete de te repondre et d'assayer d'aider et de comprendre en meme temps...


Smile mais non et souvent c'est en soulvant des questions qu'on trouve les réponses ou que sa donne des idées Wink
C'est cool
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 15:01

Crying or Very sad Shadowshen est trist d'avoir douter de la simpatie de Génius. dsl

Et pis bon, je me suis lancer dans ce genre d'apprentissage personels seulement depuis mon inscription a salemicohe.net sinon avant je savais rien.

Mais c tres interessant. mais si le site est sur "la creation de site web" pk y-a t-il des sujets et des questions qui n'ont rien n'a voir Question je m'embrouille moi...
Génius
flashmioche
flashmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 18:52

En gros c# est en langage de programation.
Moi perso j'utilise celle de .Net (Microsoft).
Enfaite on s'en sert pour plein de chose comme
Des application windows
Des composants
Des dll
Des services
Des web service ou même maintenant grâce à l'unicode des sites en asp.net
Projet SmartDevice (ppc)
Donc c'est un langage très important dans le monde de la programmation
(pour les développeurs biensur)
Voilà pourquoi il y a du c, c# sur ce forum... Wink
Pour n'importe quelle type de projet la syntax est la même seul les objet propriété etc change et les bibliotheques utilisés du framwork diffèrent.

Ouf après ce long discourt barbant à lire Smile je tiens juste à précisé que c'est quand même moi le plus sympathique de ce forum.
(Regarde Salemioche seulement 2 lignes de réponses, très sec, et il m'a foutu la honte avec mon erreur à 2 euros) Smile
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 14-04-2004 21:15

Ouai c vrai que c té tt pres la réponse que tu cherchais.

Donc en fait le c# c de la prog.

Ben voila mtn je comprend, merci Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
Message[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant?? , Posté le: 15-04-2004 12:28

deja j'ai failli mettre que

Code:
Text


mais je voulais pas etre trop sec, j'ai enrobé pour faire diplomate Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur C   Répondre au sujet à C:[résolu][c#]Niveau de protection d'un composant??    Accueil Forum -> C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales