créer un site


mettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:mettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean0029
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 06-11-2006 21:49

animation :
trois ligne parallelles
avec un triangle qui tourne sur lui meme en suivant les lignes......;
meo
html mioche
html mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 15:09

Question Question Question Question Question Question Question
keske tu dis ?
jean0029
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 15:12

je voudrait mettre sur la page
une trame de fond avec un degrade ( deux couleur

deuxieme point
mettre une animation : un triangl equi tourne sur lui meme et qui suit des lignes parallelle
merci de ton aide
jean
meo
html mioche
html mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 15:28

Bon, donc il va falloir te mettre au traitement d'images Razz

Pour le fond en dégradé, n'importe quel logiciel de traitement d'image t'en propose (que tu peux modifier par la couleur évidement), même les gratuits ou pas chers du tout.

pour le triangle qui bouge, j'ai fait un test, si tu as un mail que je te l'envoie (mais là aussi il faudra que tu crées tes images ..) Question

Wink
jean0029
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci , Posté le: 07-11-2006 15:31

ok mon email
jean0029@hotmail.com
merci beaucoup pour ton aide

autre question
jai creer une fiche contact sur une page

avec le nom / adresse/ .....; comment les gens peuvent remplire le formulaire
et que ca bascule dans une fichier memoire...
meo
html mioche
html mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 15:49

je viens de t'envoyer le mail ...
jean0029
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 16:27

merci beaucoup
cest bien ca mais jai un prob
unfreez...........telechargé..mais jarrive pas a mettre mes iage gifs.......galere
meo
html mioche
html mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 17:49

Tu les glisses juste dedans à partir de ton dossier ouvert

Ca marche ?
jean0029
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 18:26

cestrop galere
je laisse tomber l'animation
je tenvoi mon adresse tu me donnera ton avis
jai pas reussi non plus a mettre les couleurs degradees
avec GIMP..............;
meo
html mioche
html mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 19:10

Ok, fait voir ca Smile
on verra après si je trouve autre chose Smile
jean0029
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne , Posté le: 07-11-2006 19:29

cest dans ton email
jean
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:mettre deux framede fond en degrade + animation (trois ligne    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales