créer un site


création d'entreprise, quel statut choisir ?

Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:création d'entreprise, quel statut choisir ?    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elusion
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecréation d'entreprise, quel statut choisir ? , Posté le: 23-11-2006 12:39

Bonjour,

Je veux créer un site professionnel, mais je ne sais pas quel statut choisir, indépendant, sarl, micro-entreprise...
Donc si quelqu'un est déjà passer par là et qu'il a maintentant un site professionnel qui marche, j'aimerais savoir comment il a procéder, quel statut,etc...

Merci d'avance.
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecréation d'entreprise, quel statut choisir ? , Posté le: 29-11-2006 11:56

qui sont tes clients ?
les fournisseurs ?
quel age as tu ?
deja un emploi ?
elusion
frontpage mioche
frontpage mioche
Message:) , Posté le: 29-11-2006 15:12

- Mes clients se sont les internautes qui s'inscriront sur le site et payerons peut-être pour des abonnements ou des produits du site.

- pas de fournisseur

-j'ai 23 ans

et je suis en contrat de qualif en infographie/webdesign
Vincent-creawe
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecréation d'entreprise, quel statut choisir ? , Posté le: 21-02-2007 9:40

Bonjour

Commence par trouver un club de créateur d'entreprise pour essayer de valider ton projet!
Ton business plan est au point?
Tu as fait une estimation de ton marché?
si tu as définit ces paramétres tu dis vir des indictions puor le status de ton projet.
N'oublit pas de faire une analyse sur ton choix de vie....

Bon Courage!

Cordialement,
http://www.referencement-internet-creawe.com
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:création d'entreprise, quel statut choisir ?    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales