| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emma34130 frontpage mioche
 |
Besoin d'aide , Posté le: 30-11-2006 19:48 |
|
|
Salut tout le monde! Je m'appelle Emma je suis nouvelle sur le forum. Donc moi en fait j'aimerais faire un site, donc j'ai telecharger NVu pour le creer mais aprés il faut pouvoir le publier et je sais que free heberge gratuitement et moi je suis chez free donc j'aimerais savoir ou il faut aller dans free pour qu'il m'heberge car je trouve pas. Et aussi j'aimerais telecharger ftp, ftp sa ser bien pr mettre le site sur internet?? C'est la liaison entre mon ordi et le net, n'est ce pas??
J'espere que vous allez me repondre.
Emma |
|
|
meo html mioche

|
Besoin d'aide , Posté le: 30-11-2006 22:04 |
|
|
salut !
Pour free, ca depend de quand date ton abonnement chez eux je crois ... sinon, il faut aller dans la zone de tes services (c'est tout ce que je sais là dessus).
Pour le FTP, oui tu as raison ca sert au transfert de tes pages sur internet, de façon à ce que ce soit visible par tous. Tu as fileZilla, le plus connu et gratuit (télécharge le là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html)
A+ |
|
|
lord frontpage mioche
 |
Besoin d'aide , Posté le: 03-12-2006 22:52 |
|
|
| Moi je mapelle jeremie je ses pas comment créer ma promière pas j'ai faot la promière etap mes la deuxième etap je ses pas comment avoir index html |
|
|
meo html mioche

|
Besoin d'aide , Posté le: 04-12-2006 9:30 |
|
|
salut jérémie
Ecris en français, s'il te plaît, on comprendrait mieux ton problème
A+
°°( -O |
|
|
lord frontpage mioche
 |
Besoin d'aide , Posté le: 04-12-2006 17:17 |
|
|
Désoler pour les fautes.
La je suis rendu 'jai fini se que vous maver di la je suis rendu au deuxième afaure j'ai faite ma page1.htm mes je suis pas capable rentrer sa.
<html>
<head><title>ma page d'accueil</title></head>
<body>
Voici ma page 1, retour & la page d'accueil :
<a href="index.htm">ici</a>
</body>
</html>
merci de maider. |
|
|
meo html mioche

|
Besoin d'aide , Posté le: 04-12-2006 21:35 |
|
|
salut,
bon, malgré la phonétique je pense avoir compris le soucis :
C'est que tu n'arrives pas à voir la différence entre tes deux pages, c'est ca ?
| Code: |
<html>
<head><title>ma premiere page</title></head>
<body>
Voici ma page 1, retour & la page d'accueil :
<a href="index.htm">ici</a>
</body>
</html> |
Ca c'est le code version bloc-note de la première page de ton site. Tu l'enregistres sous "mapage1.htm" par exemple. Sur cette page il y a un lien qui va vers ta page d'accueil (enregistrée sous le nom "index.html"), qui souvent est une introduction du site.
Cette page d'acceuil aura alors ce type de code :
| Code: |
<html>
<head><title>ma page d'accueil</title></head>
<body>
Voici l'introduction du site, poursuivre la visite :
<a href="ma page1.htm">ici</a>
</body>
</html> |
Bon, si je n'ai rien compris, ou que tu savais déjà tout ça, milles excuses
A+
°°( O |