créer un site


Comment grapiller qques visiteurs ?

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Comment grapiller qques visiteurs ?    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 02-11-2006 14:56

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai franchi la barre des 2000 visites par moi (enfin mon site, pas moi ), maintenant j'aimerais en avoir un peu plus... comme tout le monde en fait

Est ce que vous auriez des idées, sachant que je suis inscrit dans plein d'annuaires et que j'ai pas de budget pub (enfin je peux me fendre de qques codes allo pass mais je sais pas trop comment m'y prendre).

Merci pour votre aide. Si vous avez des commentaires ou des critiques sur mon site hésitez pas d'ailleurs.

Claudio
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 02-11-2006 16:03

Salut Very Happy
Tu as oublié de donner le lien Wink
claudio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 02-11-2006 22:50

Oups... l'adresse c'est -www.mezavi.com

Claude
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 02-11-2006 23:02

Il faut que tu travail sur les balise meta de ton site,
en particulier ces balises
Code:
<title>Le Titre explicite qui fera la requête dans le moteur</title>
<meta name="description" content="Ici un texte qui explique ce qu'il y a dans la page, pas trop long ni trop court, à peu près comme ce que je viens d'écrire">

elles correspondent à ce que tu vois dans les moteurs de recherche,
et ce qu'ils prennent le plus en compte ~ 40% + 10% et 50% pour le reste de ta page (ne pas prendre ces chiffres au sérieux il y a des montagnes d'autres critères)


Après que tu ais lu ca (pour pas que tu le perde)
je mettrais ce sujet dans référencement, c'est plus approprié
claudio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 05-11-2006 14:30

Bonjour,

Merci pour les conseils

J'ai fait les balises méta. Je pense que du point de vue du référencement ça va pas trop mal (par exemple une recherches sur google avec les mots clés bonnes adresses, MEZAVI aparait en premiére page, environ 8° position)

Le référencement sur plein d'annuaires gratuits est fait (j'évite les annuaires avec lien de retour sinon ca donne des listes immense de liens). Est ce qu'il y a moyen de faire un peu de pub pour pas cher ?

Claude
lobourse
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 11-12-2006 15:24

Faire de la pub pour pas cher, il a banstex.com mais il faut bien choisir les sites où ont est prés à être annoncer.


Bien sur adword de google, le meilleur moyen de faire de la pub ciblée.

Je propose sur mon site ( environ 2000 visites par mois ) de la vente d'espace publicitaire. ( exemple pour 11 euros : affichage pendant 10 jours sur mon site; 5000 affichages + 200 visiteurs d'une minute garantie.)

Si vous avez des questions, contactez-moi par MP.
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 12-12-2006 17:05

Hello,

De manière très résumée et schématique, la popularité et le positionnement ne nécessitent que peu de choses, dans l'ordre :
1- un contenu très pertinent, bien conçu et "propre" (du "vrai" français, pas du SMS-Style par exemple)
2- avoir beaucoup de liens de sites "amis" qui pointent vers ton site (principe des backlinks). Plus ces sites "amis" sont populaires, plus tu le seras
3- avoir un document HTML bien conçu, accessible à tous [http://css.alsacreations.com/Accessibilite-du-Web/accessibilite-Web-referencement] et porteur de sens.

Il y'a bien évidemment beaucoup d'autres choses, mais si tu te concentres sur ces 3 priorités, tu auras vite un retour positif.

Bonne chance Smile

Citation:
Je propose sur mon site ( environ 2000 visites par mois ) de la vente d'espace publicitaire. ( exemple pour 11 euros : affichage pendant 10 jours sur mon site; 5000 affichages + 200 visiteurs d'une minute garantie.)

Hmm autre conseil à claudio : ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
Je te suggère de penser à ce genre de choses quand tu auras déjà une bonne visibilité, sinon tu vas vite déchanter : 2000 visites par mois (uniques ? ou en comptant les robots ? Rolling Eyes ), ça fait... 66 visites par jour. Si tu enlèves les visites des robots, les tiennes et de tes copains, il en reste beaucoup ? Confused

Le pire étant les sites de 50 visites / jour qui proposent des pubs adsense : non-seulement ils vont gagner moins de 10€ par mois (non déclarés, mais c'est un autre problème), mais en plus c'est le genre de choses qui commence à faire fuir les visiteurs connaisseurs.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 12-12-2006 17:20

SIBELIUS a écrit:
2- avoir beaucoup de liens de sites "amis" qui pointent vers ton site (principe des backlinks). Plus ces sites "amis" sont populaires, plus tu le seras


Attention quand meme, trop et trop vite c'est pas bon non plus Twisted Evil
lobourse
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 13-12-2006 1:00

Pour SIBELIUS

Je n'ai que 66 visiteurs par jours, peut-être 55 réels (en enlevant les robots et moi-même), mais les 55 visiteurs restants sont bien ciblées.


Je suis aussi à la recheche de nouveaux visiteurs ciblés comme tout webmaster, mon site est en ligne depuis 7 mois et je gagne environ 10 visiteurs journalier supplémentaire par mois ( si tu as des conseil pour accélèré cela je suis preneur )

Pour info, avec mes 50 visiteurs réel / jour je gagne plus que 10 euros par mois en adsense, je suis plus prés des 60 euros.

Les backlinks sont bien pour monter le PR de sa page d'acceuil et augmenter ses visiteurs venant de google, mais dans mon cas je ne recois que trés peu de visiteurs venant de ces backlinks pourtant bien ciblés et la proportion de mes visiteurs google ne fait qu'augmenter (environ 70% et 1% pour le autres moteur de recherche ).
lobourse
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 16-01-2007 21:48

Salut à tous.

Un mois aprés mon dernier message j'ai doublé ma moyenne de visiteurs journaliers et doublé mes gains adsenses.


Par contre mon PR ne décolle pas, je suis PR3 depuis juin 2006 et attends toujours mon PR4.
coco20
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment grapiller qques visiteurs ? , Posté le: 21-09-2007 23:43

Félicitations, et bienvenu au club...


www.aide-soignant.fr
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Comment grapiller qques visiteurs ?    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales