Récupérer ses fichier uploadés sur son site...comment faire? |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bionicle frontpage mioche
 |
Récupérer ses fichier uploadés sur son site...comment faire? , Posté le: 06-01-2007 11:08 |
|
|
Bonjour,
je ne sais pas vraiment si c'est dans cette partie que je dois poster mais je pense, bref j'voulais avoir une astuce ou plutôt une solution.
J'ai uploadé mes fichier de site il y a quelques moi de cela sur ifrance, mes DD on dû être formatés, j'avais pas fait de sauvegarde et je voudrais changer quelques trucs sur mon site mais sans fichiers c'est assez dur et lorsque je me connecte a mon site via FileZilla, quedal rideau! aucun fichier dessu... Alors que depuis l'upload je n'y est pas touché! [/url] |
|
|
camille59236 html mioche
 |
Récupérer ses fichier uploadés sur son site...comment faire? , Posté le: 06-01-2007 12:16 |
|
|
| bien je c'est pas si ca va marcher mais essaye quand meme fait clique droit sur ta page après tu fait afficher la source et la tu as tous ton fichier apres tu enregistre et voila tu as retrouver ton fichier lol tu le fait pour toute les page que tu veut |
|
|
 |
Récupérer ses fichier uploadés sur son site...comment faire? , Posté le: 06-01-2007 12:38 |
|
|
Merci d'avoir répondu mais j'avais déjà essayé, voilà ce qui se trouve dans la balise <body> de cette page : http://www.tapissiervilleminot.new.fr/
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<a href="http://villeminot.ifrance.com/">Click here to continue to Acceuil - Tapissier Villeminot</a>
</body>
iFrance ne veut pas que je récupere mes fichiers ou quoi?  |
|
|
BlopOfMel html mioche

|
Récupérer ses fichier uploadés sur son site...comment faire? , Posté le: 06-01-2007 16:28 |
|
|
| iFrance marche peut-etre sans FTP, enfin je veux dire qu'on choisit les fichiers qu'on désire heberger chez eux on fait OK et hop c'est en ligne, ce qui fait qu'un accès par FTP à ce site est impossible?! A vérifier parce que le systeme d'Ifrance ne fonctionne pas chez moi :S |
|
|
 |
Récupérer ses fichier uploadés sur son site...comment faire? , Posté le: 07-01-2007 9:42 |
|
|
Rebonjour,
Pour te répondre BlopOfMel je sais pas s'il marche ACTUELLEMENT mais je sais qu'il y a quelques mois il marchait très bien car j'uploadais et je téléchargais a partir de mon site hérbergé par iFrance...
Bref je vous remercie quand même pour vos réponses et en en attendant d'autres [ ] j'vais continuer a chercher un peu partout. |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|