créer un site


/!\Pb pour inserer un texte /!\

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:/!\Pb pour inserer un texte /!\    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 18-12-2006 19:35

Bonsoir,

Voicis mon problème: J'ai téléchargé un kit graphique, j'ais ouvert le index.html dans un éditeur, mais je n'arrive pas a modifier le menu principal du site , car ce menu n'est qu'une image , et donc il n'y a pas de lien écrit prédéfini. J'ais déja essayé plusieurs manoeuvres (modifier l'image et écrire dessus, éssayer de recommancer tout, en rajoutant les images du kit graphique et modifier depuis tout a zéro (page blanche)) mais sans succès.

De plus, je ne sait pas trop comment vais-je faire pour éditer les textes , les sous-menus,...

Pouvez vous m'aider? Rolling Eyes

PS: j'utilise Nvu comme éditeur(si quelqun a déja créé un site sous ce logiciel..)et je comprend pas grand chose au HTML, les sources etc.(tout ce qui est non-visuel Laughing ).

Merci d'avance.
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemon adresse , Posté le: 18-12-2006 19:39

Voici mon adresse MSN au cas ou: dukecrepematch@hotmail.fr
meo
html mioche
html mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 18-12-2006 22:30

salut !

C'est quoi ton code de page ?
Nvu je connais un peu mais c'est pas le plus pratique, par contre, je te l'accorde c'est très bien pour débuter ! Laughing
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 04-01-2007 11:18

le code de page???? Laughing heu.... je ne sait pas ^^" si il y aurais un tutos pour mon problème je suis preneur Surprised en tout cas, merci de m'avoir répondu...j'ais cru ke j'alais perdre espoir Rolling Eyes
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 04-01-2007 11:20

haaa! attend je crois que j'ais trouvé ! Confused tu veut parler du code html de ma page? les "hiéroglyphes" ? Shocked
camille59236
html mioche
html mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 04-01-2007 12:31

tu connais quel language internet??? et pour taider ouvre ta page index.html de ton kit graphiue et fait clique droit-->afficher la source et voila la tu peut tous changer
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 17:22

Merci, je vais tester.... Razz
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehelp , Posté le: 07-01-2007 17:27

Ha! j'ais déja fait ca ^^' mais je comprend RIEN a ce language Rolling Eyes je sais..je suis chiant non? Confused
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:03

Bon..ok merci.. je suis condamné a apprendre le code HTML..... Crying or Very sad
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:14

cool! merci de ton aide! Very Happy grace a toi , je pourrais peut-etre etre célèbre avecmon site! Cool Wink
ethno
frontpage mioche
frontpage mioche
Message/!\Pb pour inserer un texte /!\ , Posté le: 07-01-2007 18:41

Pas de problème Wink , merci et tchaoooo Exclamation
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:/!\Pb pour inserer un texte /!\    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales