créer un site


probleme de codage dans mon kit graphique

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:probleme de codage dans mon kit graphique    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camille59236
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 18-01-2007 15:34

voila j'ai un probleme j'ai fait mon disgn et je doit le coder mais je n'arrive aps enfin j'arrive juste un petu pouvez vous me dire comment on fait(le script)pour que exemple la baniere colle avec l'image de gauche droite et en dessous merci
camille59236
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 20-01-2007 21:27

pourquoi vous voulez pas m'aider?
meo
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 20-01-2007 23:23

salut !

Ben moi je te réponds mais ca ne te servira pas : j'ai une question : je vois que tout le monde parle d'encodage de kit graphique, ca veut dire que vous avez toutes vos images, votre design de site et que vous en faites des codes Question Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed
camille59236
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 21-01-2007 5:26

bien si j'ai bien compris ta question enfaite dans un kit grapique tu as les images et la partit (page)html et moi bien il me manqque la partit htmldonc je petu aps voir mon site lol
meo
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 21-01-2007 9:53

HA ! OK !
J'ai compris ! En fait, moi je fais un peu tout d'un coup .... donc il te faut quelqu'un pour mettre en page ton site quoi !?
meo
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 21-01-2007 9:54

Oups, je vais un peu vite :

Si tu as une petite semaine d'attente (donc le wend du 27 et 2Cool je pourrais te donner un petit coup de main je pense Very Happy
camille59236
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 21-01-2007 14:53

bien si c'est possible aujourd'hui car j'ai pas cours demain matin et aujourd'hui je bouge pas et le week end prochain je serai aps tros connecter j'attend sur msn

toutouvalleecreateur@hotmail.com
camille59236
html mioche
html mioche
Messageprobleme de codage dans mon kit graphique , Posté le: 21-01-2007 20:20

mille merci meo de m'avoir faire mon codage de ma page mmmmmmmerci atoi tu te balade Cool Cool Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:probleme de codage dans mon kit graphique    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales