créer un site


Navigation

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Navigation    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meo
html mioche
html mioche
MessageNavigation , Posté le: 21-01-2007 9:59

Bonjour salemioche !

Est-il possible, pour faciliter la navigation (à moins que je n'aie pas encore trouvé le lien ... Confused ) de rajouter les liens
Citation:
nouveaux messages - mes messages - messages sans réponses
sur presques toutes les pages du forum ?
En fait, je passe pas mal par la rubrique "nouveaux messages" et je suis obligée de repasser par l'index du forum à chaque fois que j'ai répondu à l'un d'entre eux et que je souhaite retourner à la rubrique ...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon Rolling Eyes

A bientôt
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNavigation , Posté le: 21-01-2007 21:07

En fait ca ne marcherait pas, car au bout de quelques reponses phpbb va considérer que les messages ne sont plus nouveaux par rapport a ta derniere visite (l'actuelle)

Ce que je fais c'est que j'ouvre les posts dans une nouvelle fenetre et je garde la liste toujours ouverte

merci pour (eux pour) ton aide Wink ...
meo
html mioche
html mioche
MessageNavigation , Posté le: 21-01-2007 21:19

oki !

Je n'avais pas pensé à cette astuce toute simple ma foie ! Laughing

A bientôt
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Navigation    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales