créer un site


Nom de domaine: réservé ou non?

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Nom de domaine: réservé ou non?    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageNom de domaine: réservé ou non? , Posté le: 24-01-2007 9:11

Bonjour
Très intéressé par le pack confort de chez "1&1" que vous conseillé, mon attention a été cependant attirée par un des articles des conditions générales:
2.1. Enregistrement de noms de domaine
Concernant la réservation et/ou le maintien des noms de domaine 1&1 Internet ne jouera qu'un rôle de courtier entre le Client et toute autorité compétente dans l'attribution et la gestion des noms de domaine dont le Client souhaite obtenir la réservation et l'enregistrement. Il appartient au Client de souscrire en son nom le contrat d'enregistrement de nom de domaine auprès de ladite autorité. 1&1 Internet n'a aucune influence sur l'attribution des noms de domaine. Par conséquent, 1&1 Internet ne garantit pas et n'est pas responsable de l'attribution effective des noms de domaine sollicités pour les Clients. 1&1 Internet ne garantit pas non plus, notamment, que les noms de domaine attribués sont libres de droits ou le resteront utilisables à l'avenir. Le Client dégage ainsi 1&1 Internet, notamment, de toute réclamation et/ou demande en dommages et intérêts émanant de tiers, qui serait due à une utilisation frauduleuse d'un nom de domaine.
Tout ça reste assez vague pour un profane, aussi, pourriez-vous m'éclairer sur l'attribution d'un nom de domaine dans ce pack?
Pour ma part, la réservation du nom de domaine est un des points importants de ma recherche, ainsi que:
le PHP
Le formulaire
l'espace disponible
et ... le prix!
Pouvez-vous me conseiller?
En vous remerciant par avance
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageNFrance? , Posté le: 24-01-2007 9:46

Pouvez-vous me conseiller à propos de "NFrance" et son pack "Web1"?
Peut-on disposer d'un formulaire sur ce pack?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNom de domaine: réservé ou non? , Posté le: 24-01-2007 9:58

le formulaire est possible sur toutes ces offres

le nom de domaine est a prendre à part chez Nfrance (eventuellement chez eux, mais ce n'est pas inclut dans le pack)

vous pouvez faire confiance a ces deux prestatires sans probleme
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageNom de domaine: réservé ou non? , Posté le: 24-01-2007 10:02

Dans le "pack Web1" (2€50 HT/mois), pour 8€36 HT de plus , on crée son nom de domaine en .com
Ca me paraît bien, non?
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageNom de domaine: réservé ou non? , Posté le: 24-01-2007 10:04

Pour 8€36 HT/an , bien entendu!
salemioche
salemioche
salemioche
MessageNom de domaine: réservé ou non? , Posté le: 24-01-2007 10:08

oui, c'est très bien
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageNom de domaine: réservé ou non? , Posté le: 24-01-2007 10:11

Ok
Je me lance
Merci pour tes conseils et vive Salemioche!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Nom de domaine: réservé ou non?    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales