recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camille59236 html mioche
 |
recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI , Posté le: 26-01-2007 17:10 |
|
|
Bonjour je cherche une personne pour faire un site d'élevage sur les chiens ,avec moi et un copain. Voila les languages que vous devez avoir pour pouvoir venir dans notre projet lol
Vous devez connaître les languages:
html
php/mysql
javascript(si possible pas obliger)
css(si possible pas obliger)
et plus si possible
voila les languages que nous connaissons
moi:
html
(les bases du) php
j'apprends le xhtml en ce moment
et c'est tous désoler je c'est que c'est pas beaucoup mais j'ai un peut du mal a apprendre par coeur en ce moment.
mon copain:
tous!! sisi je vous jure tous
Donc merci de votre par pour votre futur aide si vous voulez plus d'infos je vous les donnerai après avoir postuler.
ps:si le travail est bon vous gagnerez un petit salaire tous les mois pendant 1ans (grâce au site)
camille59236[/b] |
Dernière édition par camille59236 le 01-02-2007 7:35; édité 2 fois |
|
meo html mioche

|
recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI , Posté le: 26-01-2007 18:32 |
|
|
salut !
je t'ai pas dit catégoriquement non, moi
D'autant que je vais avoir plus de temps que prévu, d'ici avril ... et je me mets sérieusement au php depuis hier
Tiens moi au courant par msn  |
|
|
camille59236 html mioche
 |
recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI , Posté le: 27-01-2007 10:03 |
|
|
| oui je c'est mais je cherche une personne qui as le temp des a present lol mais si il y a personne on en reparleras lol |
|
|
camille59236 html mioche
 |
recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI , Posté le: 31-01-2007 18:36 |
|
|
| petit up lol |
|
|
Webmediaservice frontpage mioche
 |
recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI , Posté le: 05-02-2007 6:45 |
|
|
| salut tu recherche du monde pour faire quoi exactement ? |
|
|
camille59236 html mioche
 |
recherche 1personne pour site important REGARDER MERCI , Posté le: 07-02-2007 17:37 |
|
|
enfaite je cherche une personne qui pourer faire le meme travail que nous exemple nous feront un travail exemple moi ... mon copain ... et toi ... donc c'est pour ca que je demande min php et mysql et + si possible lol apres nous feront passer quelque teste pas difficil juste pour voir le tu est fiable lol normale nous voulons du beau travail et sans faille lol en plus il y a de l'argent surment en jeux lol donc voila si tu veut passer le teste vien me contacter sur --> toutouvalleecreateur@hotmail.fr
merci |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|