créer un site


Duree d'attente apres inscription referencement sur google

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Duree d'attente apres inscription referencement sur google    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reblochon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDuree d'attente apres inscription referencement sur google , Posté le: 07-09-2006 3:20

Bonjour,


Je me suis inscrit sur Google pour le referencement a la page indiquée sur un autre sujet : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
il y a environ 3 ou 4 jours. j'ai fait la meme chose sur msn et Yahoo.

*Est ce normal de ne toujours pas etre referencé car cela prend plus de temps ? Si oui, combien ?
*J'ai un autre probleme, il est peut-etre lié, je ne sais pas: Quand je tape mon site www.monsite.com il me sort la page de mon hebergeur et je dois taper www.monsite.com/index.htm pour que mon site apparaisse. Que puis je y faire ?

Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDuree d'attente apres inscription referencement sur google , Posté le: 07-09-2006 8:23

- plutot que de s'inscrire sur google, il est préférable de s'inscrire dans les annuaires ou de faire des echanges de liens avec d'autres sites deja présents dans le moteur, c'est beaucoup plus rapide

- non, ce n'est pas normal, essayer de renommer votre page index.html
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageDuree d'attente apres inscription referencement sur google , Posté le: 09-09-2006 21:13

De toute façon c'est jamais assez rapide pour se faire connaitre ! Smile
fred2501
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDuree d'attente apres inscription referencement sur google , Posté le: 31-01-2007 6:29

Cest quoi ton URL ?
fred2501
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDuree d'attente apres inscription referencement sur google , Posté le: 31-01-2007 6:29

Cest quoi ton URL ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Duree d'attente apres inscription referencement sur google    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales