créer un site


positionnement "élastique"

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:positionnement "élastique"    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akra
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagepositionnement "élastique" , Posté le: 23-04-2004 13:40

Salut, je cherche à faire une mise en page qui s'adapte à la taille de la fenêtre (comme tout le monde ?).

Enfin, j'ai besoin en fait d'avoir un entete avec une hauteur fixe et un pied de page avec une hauteur fixe aussi (les largeurs sont en %).

Entre mon entete et mon pied doit se trouver un bloc centre abritant un bloc menu (hauteur variable et largeur fixe) et un bloc contenu (hauteur et largeur variables).

Le problème que je rencontre, c'est que mon pied de page se trouve en dehors de la fenêtre du navigateur (ascenceur qui apparaît à droite, quoi).

Comment faire ?
salemioche
salemioche
salemioche
Messagepositionnement "élastique" , Posté le: 23-04-2004 15:38

c'est normal puisque ton contenu est de hauteur variable !!!

sinon tu peux mettre une frame en haut et une bas pour le pied de page mais c'est pas top!
SIBELIUS
html mioche
html mioche
Messagepositionnement "élastique" , Posté le: 23-04-2004 23:30

Tu peux effectivement éviter les frames.
Par contre, les div/css ne t'apporteront pas de solution miracle pour ton problème précis.

Je peux te proposer cette solution : http://www.alsacreations.com/articles/modeles/4zones_scroll_fluide.htm
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:positionnement "élastique"    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales