créer un site


Débute et ne comprends rien ^^

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Débute et ne comprends rien ^^    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxylife
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDébute et ne comprends rien ^^ , Posté le: 11-02-2007 11:00

bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je débute !

j'ai un site et j'aimerais utiliser le flash cependant je ne comprends rien, je ne sais pas trop par où commencer, j'ai lu les tutos sur le site salemioche.net mais soit ma blondité ressort, soit je suis nul tout court ! lol

cette question va vous paraitre idiote peut etre, mais j'aimerais insérer des videos sur mon site autrement qu'en utilisant youtube, c'est a dire créer un lien pour que la video s'ouvre sur media player mais je n'y arrive pas, ou plutot je ne sais pas comment m'y prendre ... je suppose qu'il faut que la video soit en flv... ?? J'aimerais utiliser le flash car ma page multimédia ne s'ouvre pas avec explorer et ca me pose problème car tout le monde n'utilise pas mozilla !

info + : j'utilise frontpage pour faire mon site !

voilà l'adresse du site : http://josephdimarco.new.fr

si quelqu'un peut m'aider !

Audrey
meo
html mioche
html mioche
MessageDébute et ne comprends rien ^^ , Posté le: 11-02-2007 16:30

salut,

je ne connais pas le flash mais voici pur les vidéos :

Code:
<table border="0" cellspacing="2" cellpadding="0">
            <tr>
               <td>
                  <div align="center">
                     <b><font color="white">&Merouville& (octobre 2006 - Fabien G.)</font></b></div>
                  <p><embed type="application/x-mplayer2" src="http://adressedetonsite/videos/nomdelavideo.AVI" width="421" height="328" autostart="0" showcontrols="1" loop="-1"></p>
               </td>
            </tr>
         </table>


en cherchant sur quelques tutos, je crois qu'il existe d'autres contrôles à insérer ou d'autres fonctions du genre boucle etc...

en espérant que ca te convienne

A+
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
MessageDébute et ne comprends rien ^^ , Posté le: 23-02-2007 23:09

Il y a une possibilité de transformer des films ou vidéos en swf directement avec la version PRO de FLash dernières versions (8 je crois)... Et ce très facilement Smile
roxylife
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDébute et ne comprends rien ^^ , Posté le: 23-02-2007 23:20

okiii merci beaucoup je vais testé ca ^^
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Débute et ne comprends rien ^^    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales