créer un site


A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:A lire avant de poster    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessageA lire avant de poster , Posté le: 25-04-2004 18:56

Bonjour,

Ouverture du forum débat sur une suggestion de Genius pour débattre des sujets sur la création et les technologies liés au sites web en particulier et internet en général.

Ce forum sera MODERE activement, le but etant de débattre, les post devront etre consistants et faire avancer le débat. Les posts trop légers seront supprimé si besoins pour de pas avoir des threads de 10 pages avec quasiment pas d'infos.

Les posts pourraient servir de base à l'élaboration de nouveau tutos en tenant compte des remarques et critiques faites sur les langages, outils et techniques mise en oeuvres.

faites vous plaisir quand même...
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageA lire avant de poster , Posté le: 25-04-2004 20:37

Tout à fait je pense qu'il est dans l'interet à tous de respecter une certaine 'logique' dans les posts.

- Eviter les sujets à répétitions,
- Eviter d'écrire pour ne rien dire Smile,
- Mettre la ou les question(s) en évidence(s),
- Essayer de ne pas écrire de façon 'texto',
- Donner votre avis et justifier le.
- Donner un titre explicite au sujet,
- Essayer de ne pas sortir du sujet de débat.


Je pense que Salemioche a raison quand il écrit:
Citation:
Ce forum sera MODERE activement

Les sujets seront plus lisibles, et plus instructifs...

Sinon à part tout ça le plus important c'est d'apprendre d'en la bonne humeur. Smile Bon débats...


Dernière édition par Génius le 22-11-2005 15:39; édité 1 fois
legolas_elfe
html mioche
html mioche
MessageA lire avant de poster , Posté le: 26-04-2004 0:04

Exactement, trés souvent dans les forums, ça ressemble a un chat Laughing , comme dans le mien, il a fllu que je mette des régle pour interdire les réponse avec ok, oui,.ect...

Enfin, dans ce forum, normalement, il devrait pas en trouver parce que c'est surtout de l'aide si vous voyez ce que je veux dire...

En plus trés interessant, html, java, javascripte, c'est une sorte de religion ..... Cool
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:A lire avant de poster    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales