créer un site


Mais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!!

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Mais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!!    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 11:45

Bonjour !

Ben alors ?! Elle se trimballe en plein milieu Exclamation Evil or Very Mad Elle est mignonne mais bon... Je préférais franchement la forme précédente du site ! Laughing

Malgré tout, ca reste mon site/forum favori parmis tous !! MERCI ! Razz Razz Razz et encore BRAVO !!
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 11:48

OULALALA ! Et sous IE c'est les couleurs qui manquent !
Et j'ai régulièrement des lignes du genre (IE et mozilla)
Citation:
Warning: Missing argument 3 for bbencode_second_pass() in /home/smn/bb/includes/bbcode.php on line 138


C'est moi qui ai un souci ou vous êtes en pleine restructuration ?????

++
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 12:04

ca doit commencer à aller mieux la non ? Laughing
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 12:45

Sous mozilla oui ... D'ailleurs finallement j'aime bien (elle est peut être un peu grosse ceci dit), j'attends de voir la forme finale Very Happy

Sous IE hum hum hum
Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:04

je crois que c'est bon, enfin Very Happy
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:04

Faites moi signe quand c'est finit Razz
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:12

FINI Very Happy

j'ai pris en compte votre remarque est divisé par 2 la taille du logo
nykefr
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:42

On a perdu le ticket de metro =( C'est plus adapte au site de salemioche mais moin pratique que le precedent . Je pense qu'il faut prendre l'habitude aussi .
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:43

AAAAAAAAAA !
Ben c'est beaucoup mieux ! Elle est plus jolie en plus, plus propre Smile
Mais toujours que sous IE ce coup-ci ! Elle n'apparaît pas du tout sous FF.

Et lorsque l'on demande les nouveaux messages et qu'il n'y en a pas, on a un gros vide en haut de page, on descend un peu et on a enfin Wink la bannière avec la réponse.

Enfin, ce n'est que mon avis Laughing
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:47

peut etre des problemes de cache du a mes nombreuses tentatives de faire marcher ca sous FF2 Opera9 IE6 et IE7

un petit refresh forcé (Ctrl+F5) devrait corrigé ca

désolé pour le ticket de métro, mais il commencait a trop dater Very Happy

et pour le logo, merci qui, merci Pat Laughing
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 13:58

WAOU !!!
Cool

Razz

Ca pète la remasteurisation ! Laughing

Bon, encore une remarque : pourquqoi le violet ? pourquoi pas le bleu de la superbe chevelure du logo ?

Sinon, top top top, tout marche (effectivement, j'avais oublié la petite touche magique Embarassed )
nykefr
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 14:09

Pat le logosigner comme toujours Very Happy Beau travail en tout cas . Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 14:12

meo a écrit:
Bon, encore une remarque : pourquqoi le violet ? pourquoi pas le bleu de la superbe chevelure du logo ?


ca pete pas assez Very Happy
meo
html mioche
html mioche
MessageMais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!! , Posté le: 28-02-2007 14:17

Laughing Laughing Laughing Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Mais qu'est-ce que c'est que cette bannière ??!!    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales