créer un site


bonne proposition?

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:bonne proposition?    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victordem
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebonne proposition? , Posté le: 28-02-2007 16:08

Bonjour à tous,
j'ai déjà laissé un message dans création site, je viens ici m'attaquer à la question du référencement.
Je vais créer une micro entreprise en téléravail et ma principale pub sera le référencement,je me suis donc beaucoup renseigné et pour un très bon résultat apparemment ilfaut y mettre le prix, j'ai une offre qui me parrait intéressante, c'est référence..... .com, ça va quand meme me couter par mois 170€ en sachant que je dois m'héberger chez orange qui en profite pour faire des prix assez élevés par mois, on me propose 27€ HT par mois mais ça inclu en paiement en ligne et pas mal d'options.
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà eu affaire à eux et en êtes vous contents?
Merci Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Messagebonne proposition? , Posté le: 28-02-2007 16:12

je ne connais pas, mais si ca reponds vraiment a vos besoins, ce n'est pas cher.

Une offre complete (mais avec un design sur mesure et une gestion des paiement adéquate) vous coutera ~5000€ à la création et 50€ ensuite par mois

à vous de calculer ce qui est le plus rentable en fonction du temps que vous pensez passer sur l'exploitation de cette activité, si c'est moins de 3 ans préférez la solution orange, sinon faites du sur mesure !
victordem
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebonne proposition? , Posté le: 28-02-2007 16:32

merci, le prix de 170€ par mois ne concerne que le référencement. Pour le site je cherche encore, j'ai quelqu'un qui fait de très beaux sites mais pas très doué pour insérer des paiements en ligne choses comme ça!

Effectivment 170€ par mois pour la plus grosse part de pub ça peut aller, même si on s'attend toujours à moins cher, mais au moins j'aurai du résultat, j'ai regardé les sites avec lesquels ils travaillent et en tapant quelques mots clés j'ai immédiatement trouvé ces sites en première page première ligne, donc c'est intéressant!

Merci et bonne journée!
salemioche
salemioche
salemioche
Messagebonne proposition? , Posté le: 28-02-2007 16:38

victordem a écrit:
résultat, j'ai regardé les sites avec lesquels ils travaillent et en tapant quelques mots clés j'ai immédiatement trouvé ces sites en première page première ligne, donc c'est intéressant!


Quelques exemples ?

quels mots clefs visés vous ?

je fais du referencement aussi Smile
exemple: http://www.google.fr/search?q=creation+site

Wink
victordem
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebonne proposition? , Posté le: 28-02-2007 17:16

Ah oui pas mal placé le salemioche création site web !! vous êtes un vrai pro!!!
Vous n'en faites plus du référencement?
salemioche
salemioche
salemioche
Messagebonne proposition? , Posté le: 28-02-2007 17:27

victordem a écrit:
Ah oui pas mal placé le salemioche création site web !! vous êtes un vrai pro!!!
Vous n'en faites plus du référencement?


Si, si : http://www.nikozen-referencement.com

Le tarifs dépend : du site, du contenu, des requetes à optimiser
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:bonne proposition?    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales