créer un site


débutante +++ avec problémes

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:débutante +++ avec problémes    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akito
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedébutante +++ avec problémes , Posté le: 28-02-2007 17:30

bonjour à tous!

voilà je tente de créer mon propre site par moi-même et pour cela je me suis beaucoup aidée du site.
je me retrouve bloquée à un point assez idiot ,faut le dire!

j'essaye de transferer mes fichiers sur mon site
j'ai vu sur votre site qu'il y a avant cela une procédure à suivre concernant le ftp.
mon probléme vient que d'abord je note mon nom de serveur, il me demande le nom d'utilisateur, il le reconnait puis le mot de passe...et là il ne se passe rien, le mot de passe ne se note pas sur l'écran et même qi je le tape comme même sur mon clavier, ça me fait une erreur...

je voudrais comprendre ce que je fais mal, et pourquoi il ne me prends pas mon mot de passe?

merci d'avance
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedébutante +++ avec problémes , Posté le: 13-03-2007 11:45

Ton site, est-il déjà sur le net ? si oui, vérifie que tu te trompe vraiment pas de mot de passe car je crois qu'il y en a deux, un par rapport à ton adresse mail de l'opérateur et un pour ton site (si je me souviens bien)
Freemaster
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagedébutante +++ avec problémes , Posté le: 14-03-2007 19:52

tu utilises quoi comme client ftp ??
moi je conseille toujours filezilla Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:débutante +++ avec problémes    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales