créer un site


domiciliation

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:domiciliation    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victordem
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedomiciliation , Posté le: 28-02-2007 18:08

Rebonjour à tous,

en pleine création d'une micro entreprise de télétravail, on m'a conseillé de me domicilier pour que je sois "protégé". Hors tout à l'heure un salemioche m'a répondu que mes coordonnées devaient apparaître sur mon site. Si je suis domicilié par ces fameuses boîtes qui le proposent, n'aurai-je plus ce problème?
Connaissez-vous la domiciliation, pourriez-vous m'en parler plus? j'ai regardé sur le net mais ils proposent souvent des forumes avec du télésecrétariat etc alors que je n'aurai juste besoin que d'une adresse..
Merci beaucoup!
salemioche
salemioche
salemioche
Messagedomiciliation , Posté le: 01-03-2007 11:01

il faut chercher un centre d'affaire près de cher toi, pour juste la domiciliation et le courrier ca doit faire dans les 100€ / mois

ca ne permet pas de se "cacher", mais de mettre une adresse réelle que ne soit pas ton domicile

un petit tour sur les pages jaunes à "centre d'affaires" ca devrait aider Smile
victordem
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedomiciliation , Posté le: 01-03-2007 11:08

Merci Salemioche, décidémment tu sais répondre à toutes mes questions Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:domiciliation    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales