| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bpat frontpage mioche
 |
Premier site , Posté le: 06-03-2007 17:18 |
|
|
Bonsoir,
Voici mon premier site que j'ai fait pour un ami.
Ayant acquis d'autres connaissances en HTML et surtout en CSS, je suis en train de le refaire totalement. Ce qui est actuellement en changement, c'est le Grau du Roi. Je n'ai pas encore fait l'Ardèche.
Pourriez-vous me donner votre avis: avant/après ? Je ne tiens pas à continuer s'il y a des erreurs ...
Ps: non, ce n'est pas de la pub pour les locations !! Tout (surtout l'Archère) est presqu'entièrement loué !
Merci de vos réponses
Oups, l'adresse: http://www.eric-seidel.com |
Dernière édition par Bpat le 06-03-2007 17:55; édité 1 fois |
|
meo html mioche

|
Premier site , Posté le: 06-03-2007 19:14 |
|
|
salut
quelles sont les pages nouvelles, quelles sont les anciennes ?
Sinon, pour le moment quelques soucis de placement d'image et texte qui débordent ou se superposent (sous mozilla FF) |
|
|
Bpat frontpage mioche
 |
Premier site , Posté le: 06-03-2007 20:23 |
|
|
Nouveau: accueil et une partie du Grau du Roi
Ancien: Ardèche
Bon, m'en vais charger Mozilla et voir les catastrophes.
Euhhh, quoi d'autres ?
Un grand merci pour l'aide apportée
Pat |
|
|
meo html mioche

|
Premier site , Posté le: 07-03-2007 17:24 |
|
|
salut,
bon à part ma précédente remarque et celle de Blopofmel, je rajouterai : utiliser une police à peine plus lisible (en gras ou de taille supérieure) par rapport au fond.
Sinon c'est bien parti et plus sympa que l'ancienne version, à mon gout tout du moins  |
|
|
Bpat frontpage mioche
 |
Premier site , Posté le: 07-03-2007 17:50 |
|
|
Bon, j'ai chargé Opéra, Netscape, Mozilla et le site présente le même problème sur eux trois: un chevauchement dans quelques pages dans le Grau.
Pour les conseils: pour modifier les liens, ok mais là faudra un peu de temps
Différencier le menu de gauche, p'être agrandir la taille de la partie de gauche ?
Pour la police de caractère, pas de problème: suffit de modifier le CSS.
Bon, je vais toujours commencer par essayer de trouver le pourquoi du chevauchement, surtout qu'il n'y a rien sous IE (alors que, si j'ai bien compris, c'est lui qui est le plus "capricieux")
Un tout tout gros merci pour les conseils  |
|
|
Bpat frontpage mioche
 |
Premier site , Posté le: 07-03-2007 21:47 |
|
|
Bon, j'ai corrigé une partie des problèmes: partie de gauche plus large et, théoriquement, plus de chevauchements.
J'espère que vous verrez la différence et que cela ira.
Pat |
|
|
Bpat frontpage mioche
 |
Premier site , Posté le: 30-03-2007 15:03 |
|
|
Voila,
le site est entièrement refait et, cerise sur le gâteau, toutes les pages sont déclarées valides par w3c.
J'ai mis le sigle car ... chui quand même fière d'avoir réussi alors que c'est mon premier site  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|