créer un site


Image gif sur bannière

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Image gif sur bannière    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageImage gif sur bannière , Posté le: 09-03-2007 21:44

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on intègre des images animée sur une bannière ? quel logiciel il faut utiliser ? merci à l'avance
Freemaster
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageImage gif sur bannière , Posté le: 10-03-2007 8:15

en fait c'est la bannière, qui est une image animée Surprised

pour créer des images animées, il te faut un logiciel de dessin spécifique... moi j'utilise animation shop de paint shop pro, mais tu dois en avoir d'autres sur le net Wink
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageImage gif sur bannière , Posté le: 11-03-2007 2:57

En faite j'ai une amie qui à partir d'une simple bannière et d'une image gif elle en a fait une bannière animé donc voila... pour paint shop pro, j'ai un peu de mal à l'utiliser Embarassed
meo
html mioche
html mioche
MessageImage gif sur bannière , Posté le: 11-03-2007 11:39

salut
je ne connais pas trop les bannière mais il me semble que la plupart sont simplement des gif animés ... donc si tu as toutes tes images et que tu les assemblent entre elles dans l'ordre, que tu enregstre le tout sous .gif, tu auras fait un petit dessin animé version bannière Wink
Pour ceux qui ne sont pas trop logiciel mais qui ont déjà leurs images, il y a UnFreez à télécharger gratuitement et qui permet l'assemblage des images et la création du gif animé

++
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageImage gif sur bannière , Posté le: 11-03-2007 12:36

Super, merci beaucoup, je vais l'essayer... car paint shop pro est trop "pro" pour moi Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Image gif sur bannière    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales