créer un site


question d'une débutante

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:question d'une débutante    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne.m.rl
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequestion d'une débutante , Posté le: 01-02-2007 9:26

Bonjour,

Je souhaite creer un site web avec des reportages vidéo ( beauoup de reportages) ( en flash) de 2 minutes chacun...il me semble comprendre qu'avec la technologie flash, je n'ai pas besoin d'un herbergeur particulier...mais j'ai des doutes...

ESt ce que je peux vous demander déjà la différence entre un serveur et un hebergeur ( je suis vriament débutante Embarassed ) ?
Et puis ensuite, avec mon cahier des charges, vers qui me tourner pour crer ce site? (quel hebergeur ou quel serveur).

En vous remerciant par avance...
Anne
Freemaster
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequestion d'une débutante , Posté le: 08-03-2007 9:06

bonjour,

avec le flash tu n'as pas besoin d'un hébergeur particuliers... et tous les hébergeurs sont sur des serveurs Laughing

comme tu as de la vidéo, tu as free.fr ou ovh.org qui te propose des offres gratuites intéréssantes en termes de place...
anne.m.rl
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMERCI , Posté le: 08-03-2007 9:28

Pour cette information...
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequestion d'une débutante , Posté le: 09-03-2007 21:41

Si ton opérateur est orange, je crois que tu peux heberger gratuitement chez eux aussi, par contre je sais plus exactement combien de Méga tu as le droit...
Freemaster
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequestion d'une débutante , Posté le: 10-03-2007 8:12

le problème c'est que orange ne permet pas le php, ce qui reduit certaines libertés de création dynamique Idea
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequestion d'une débutante , Posté le: 11-03-2007 2:59

Ah, et comment on sais que son site est en php ?
Freemaster
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequestion d'une débutante , Posté le: 14-03-2007 20:34

bah, ton fichier est en .php pour du php

exemple index.php contrairement à index.html
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:question d'une débutante    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales