créer un site


je suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:je suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg2375
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web , Posté le: 21-03-2007 16:20

je suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web pour un musicien.

Merci pour votre aide
camille59236
html mioche
html mioche
Messageje suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web , Posté le: 22-03-2007 7:48

moi je petu t'en trouver un bon pour 30-50€ sinon je suis désoler c'est la seul piste lol voila ces creation

Wink www.sudsauvage.net
electroman64
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web , Posté le: 22-03-2007 21:28

greg envoi moi un message a electroman_guestar@hotmail.fr je peux t'en donner 3 ou 4 selon ton style de musique que tu as demandé pour 20€( les 3 ou 4)

voila

a+
webdesignsite
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web , Posté le: 02-06-2007 21:05

Bonjour, étant designer débutant je peux faire te le design gratuitement... Tu peux voir quelques réalisations perso et/ou me contacter ici http://webdesignsite.c.la/ webdesignsite@hotmail.fr

Cordialement
Webdesignsite
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:je suis a la recherche d'un graphiste pour crer un site web    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales