créer un site


Insertion d'un forum

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Insertion d'un forum    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PinguKiller
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageInsertion d'un forum , Posté le: 22-03-2007 11:23

Bonjour a tous,

Je suis un débutant en matiére de création de site et donc dans les languages qui s'y ratache (html, php ect...). Je me suis donc tout naturellement orienté vers un éditeur de site: NVU. Ma question est la suivante comment insérer un forum sur son site?
Je ne cherche pas forcément la commande sous Nvu si elle existe j'aimerai avoir simplement une réponse.

Voici mon tout premier site: (pour un Mmorpg (jeu online))

http://cf.geocities.com/les_chasseurs_de_tenebre/Page_accueil.html
Kayumi
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageInsertion d'un forum , Posté le: 24-03-2007 16:29

Si j'ai bien compris:

-Tu le veut sur une page de ton site ou bien en lien, car selon moi si tu prend un forum comme forumactif par exemple je crois qu'il est impossible de l'intégrer sur une page par contre si tu à un "forum payez" je crois que s'est possible Surprised

=> Super site en passant!! Very Happy
PinguKiller
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageInsertion d'un forum , Posté le: 24-03-2007 23:59

Merci de l'attention que tu porte a mon topic!

Non je veut réellment inclure un forum dans mon site web mais je suppose kil faut payer un hébergeur non? Sinon il existe une solution alternative?


PS: Merci pour ton compliment ca fait toujours plaisirs quand on est débutant de recevoir des compliment qui valorise le travaill qu'on a fait!!! Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Insertion d'un forum    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales